Aides entrée scolaire aucun justificatif de la mère

Atom13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 10:52
Atom13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 13:15
Bonjour,
la mère de mes enfants perçoit les aides pour nos 2 enfants. Concernant, l'utilisation des Aides de rentrée scolaire, elle ne me donne aucun justificatif de l'utilisation, cartables, trousse, chaussures etc ... Elle ne me demande pas mon avis pour l'achat des enfants voir des activités scolaires et estime ne pas avoir de compte à me rendre concernant les dites aides.
Quand est-il juridiquement ?
Merci, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
3 sept. 2020 à 13:09
Bonjour elle a tout à fait raison. Elle n à aucunement à se justifier auprès de vous ni à vous fournir les tickets ni à vous demandez votre avis. Si les affaires vous déplaisent ils faut en acheter de votre côté. Et ceci que vous soyez en garde classique ou alternee
2
Atom13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
Modifié le 3 sept. 2020 à 13:58
Bonjour,
c'est dingue.
Donc en fait, si elle ne veux pas dialoguer, imposer ses choix, elle a le droit juste parce que c'est elle qui touche les aides, un système qui marche sur la tête.
Evidemment devant le JAF, une personne qui ne souhaite aucun dialogue aucun échange sur l'éducation / scolarité des enfants avec l'autre parent, alors qu'elle n'a pas la pleine autorité parentale, n'est pas bien vue mais c'est dingue, du coup, elle peux partir en vacances avec les aides sans que l'on ne puisse lui interdire, j'adore !
Merci
0