Bourse de lycée de paris
LU-05
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement une lycéenne en seconde (2020).
En effet en 3ème (2019)j'ai réussi à avoir la bourse, puis à cause du confinement je n'ai pas pu renouvelé cette bourse.
Donc, je me suis renseigner sur internet, il me disent "qu'on bénéficiera la bourse automatiquement" , est-ce vrai pour mon cas?
Si oui, comment je pourrais avoir une attestation de bourse pour preuve?
Merci d'avance pour toute(s) réponse(e).
Je suis actuellement une lycéenne en seconde (2020).
En effet en 3ème (2019)j'ai réussi à avoir la bourse, puis à cause du confinement je n'ai pas pu renouvelé cette bourse.
Donc, je me suis renseigner sur internet, il me disent "qu'on bénéficiera la bourse automatiquement" , est-ce vrai pour mon cas?
Si oui, comment je pourrais avoir une attestation de bourse pour preuve?
Merci d'avance pour toute(s) réponse(e).
A voir également:
- Bourse de lycée de paris
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Peage paris - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A consulter : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14116
Extrait : Comment faire votre demande ?
Pour les élèves scolarisés en classe de 3e dans un collège public et les élèves non boursiers scolarisés en lycée public, vous devez :
faire une demande pour chacun des enfants concernés ;
récupérer vos données fiscales nécessaires à l'instruction de la demande sans joindre de pièces justificatives ;
prendre connaissance de l'estimation de la bourse à la fin de la saisie.
Il y a un sité dédié jusqu'au 15/10/2020 pour faire votre demande. rapprochez vous du secrétariat de votre lycée.
Cdt
A consulter : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14116
Extrait : Comment faire votre demande ?
Pour les élèves scolarisés en classe de 3e dans un collège public et les élèves non boursiers scolarisés en lycée public, vous devez :
faire une demande pour chacun des enfants concernés ;
récupérer vos données fiscales nécessaires à l'instruction de la demande sans joindre de pièces justificatives ;
prendre connaissance de l'estimation de la bourse à la fin de la saisie.
Il y a un sité dédié jusqu'au 15/10/2020 pour faire votre demande. rapprochez vous du secrétariat de votre lycée.
Cdt