Les discussions
Aide au logement
RésoluBonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans mon ami en à 19, et suite à un "drame" familial, il n'est plus le bienvenu chez moi. Je vous explique, issuent...
Situation compliquée caf/trop perçu
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis dans une situation assez complexe, et j'aimerai de l'aide !!! ;) Pour faire simple, je vous résume ma situation: -Je vis ...
Boursse scolaire 2011 decembre.
Résolu/FerméBonjour, Quan la bourse scolaire va t'el arriver on est le 26 et si c normal?
Retard paiement
Résolu/FerméBonjour, Redoublant, j'ai été en retard pour mon inscription au crous, j'ai donc été inscrit fin novembre. À ce jour j'ai obtenue un seul virement al...
Poser une question sur la prime de rsa
RésoluBonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...
Droit a l' apl?
RésoluBonjour, je me présente, damien étudiant en bts en alternance et travaillant a mac Donald en cdi. je serais a la rue d ici juin 2012 donc je devrai...
Prime de noel et chomeur en fin de droit
RésoluBonjour, Je suis chomeur en fin de droit., j'étais indemnisé ARE (Aide au retour a l'emploi, les assedics quoi) J'ai fais une demande d'ASS ...
Prime du conseil general
RésoluBonjour, j'habite dans le 30 et je voudrais savoir si on a droit a la prime du conseil general? merci pour vos reponses
Date de versement de la prime de noel
RésoluBonjour, J aurais souhaiter savoir si vous aviez reçue la prime de Noel de la caf car étant de la haute Garonne a ce jour le 23 décembre toujour rie...
Prime
RésoluBonjour, J'ai 24ans je travaille a mi temps je suis payé au smic j'aimerais savoir combien s'éléve cet prime pour mon cas personnel . Je suis en co...
Couple ado avec bébé
RésoluBonjour, je me présente, Nelly 18 ans en Janvier, enceinte de 4 mois et Leodanis, 17 ans en Juin. J'ai plusieurs questions au sujet de mon couple e...
Primes de noël ?
RésoluBonjour, Je suis en attente de mon dossier ARE et je ne touche pas un centime en ce moment . Quels sont mes droits et a quel service puis-je dema...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis seule avec trois enfant je touche un peu de rsa et le reste c'est la caf qui me paye ai-je le droit a la prime de noel
Prime de noel âs le cg
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ci il y en a ki on toucher la prime du CG merci
Quotien familial
RésoluBonjour, je suis en formation non rémunérée et je vis seul, sans ressources on m'a attribué un quotient familial de 131 alors que j'avais fait une de...
Plus d'allocations, prime de noel ??
RésoluBonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...
Conseil général et prime 2011
Résolu/Ferméen etant beneficiaire du rsa et pour la prime de noel je sais que je vais toucher 3385 euros est ce que par le conseil general j'aurai droit et combie...
Prime de noel pour les gens touchant l'a.s.s
RésoluBonjour, Quand la prime de noel sera versé au A.S.S?Merci d'avance.
Prime de noel caf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...
Prime cg 2011
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujour pas eut la prime de noel du cg est ce normal? l année derniere je l ai eut le 20 je m inquiete beaucoup car on est le 22...
Prime de noel
RésoluBonjour,je percoie lAER de remplacement depuis aout 2011 avant j avais lAER ai je dois a la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, bonjour jaimerai savoir si j'aurai droit a la prime de noel cette année étant bénéficiaire du rsa d'activité en novembre et décembre (avec ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche le RSA mais c'est mon concubin qui touche les allocations pour nos 2 enfants.combien je vais toucher comme prime de noel? merci de ...
Prime de noël ass fin de droits
Résolu/FerméBonjour, Ma mère touche l'Ass, elle est en fin de droits. Elle est très inquiète car elle n'a pas encore reçu la prime de Noël sachant que sa situ...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour; j veux bien svoir jai droit de prime de nole en cple avec un enfant mes j tocuhe chomage a 1107e par mois merci
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage depuit novembre 2009 es que j'ai droit a la prime de noel
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, avez vous du nouveau pour la prime de noel dans lattente de vos reponses car je fouine sur le net mais pas de reponse certaine e...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, est ce que les persoonne qui ont une allocation d handicapé ont le droit d avoir la prime de NOEL?
Prime noel
RésoluBonjour, bjr je voulais savoir si le prime noel à etait verser car moi je ne rien ressu .ctte anné mes enfant n'auront pas de cadeaux
Prime du conseil general
Résolu/FerméBonjour, c est normal on est le 20 decembre et toujour pas de prime du conseil general je fé parti de marseille e il on toujour pas verse a ce jour...
Prime de noël du conseiller général
Résolu/FerméBonsoir, j'ai entendu parler de cette prime mais j'ai reçu celle de la caf mais pas du conseiller général ,est-ce normale? ,par contre j'avais fait u...
Prime du conseil général
Résolu/FerméBonjour, Quand seras versée la prime du conseille général merci de me réponde .
Date et montant prime de noèl avec ass?
Résolu/FerméBonjour, je touche allocation ass quand sera vresè la prime de noél et combien ayant un enfant pour lequel je verse 150e de pension alimentaire par ...
Déclaration caf rsa allocation suspendu
RésoluBonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...
Rsa actif et prime de noel
RésoluBonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, mon mari perçoit l'ass. Moi je ne travaille pas. Je ne perçois rien. pole emploi lui a viré 152 € pour la prime de noël. Pour un couple ...
Prime de noel et c.a.e
RésoluBonjour, Je suis en c.A.E., depuis janvier 2011, et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de la prime pour l'emploi, et de la prime de Noël. ...
Prime de noel
RésoluBonjour, bonjour jesuis au chomage je touche 843e je voulais savoir si jai droit a la prime de noel si jesuis a deux personne dans le foyer jesuis e...
Bourses du crous et pacs de ma mère
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander de l'aide. En effet mon père est décédé depuis 10 ans maintenant. Ma mère s'est pacsé avec quelqu'un, elle vit a...
Aie-je droit à la prime de noel
RésoluBonjour, je vis seul avec 1 anfant de 30 mois. En déc 2010 j'ai perçu la prime de noel 228, depuis le 15 mars 2011 je travaille 26 heures et perçois...
Concernant la prime de noel 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette année j'aurai droit à la prime de noel 2011 ? car je touche l' ARE et en complément le RSA Merci d'ava...
Aide financiere
RésoluBonjour Actuellement en activité a raison de 20h/semaine ce qui me fait 1 salaire de 600 euros jaimerais savoir si je peux benefincier de d'autres ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je voulait savoir si cette annee j'allait toucher la prime de noel car l'annee derniere j'avait droit je touche le rsa active mon conjoint tr...
Prime de noel.
RésoluBonjour, je suis seule avec mes enfant de 6 et 10ans cette année j ai travaillé juillet et aout plein et ensuite c etait en petite période et tous c...
Prime de noel
RésoluBonjour, est ce que jai le droit à la prime de noël je suis en couple et je suis en contrat cae donc je touche 614 euros et jai le rsa en complément m...
Demande prime de noël
RésoluBonjour, Je suis titulaire de l'AAH et je perçoit pour 1 couple et un bébé 1100€ puis-je en bénéficier?
Rsa + prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...
Prime de noel
RésoluBonjour, voulais savoir vu je suis en ass et fin decembre je touche plus rien je suis en couple es que jorai droit a cette prime merci de votre pa...