Les discussions

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, seule avec 2 enfants de 11ans et 21 mois je sui en congé parental et touche 30 euro de rsa aurai je droit a la prime de noel ? merci

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
zoulou33

Complement assedic tps partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de demissioner d'un CDI à temps plein pour un 80% (CDI), puis je beneficier d'un complement ASSEDIC et si oui dans quelles conditi...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je bénéficie du rsa depuis debut 2011, nous sommes un couple avec un enfant. 1 seul salaire à la maison de 1216.89. Je me demandais...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis en ass je suis en couple avec 1 enfant les assedics me verse pour 1 personne soit 152.45 je touche 15.24 par jour et la caf ne verse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pititenouette

Demande d'infos sur prime noël

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...

pititenouette

Aah et prime de noel

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...

pititenouette

Prime de noel

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tiffin

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...

*guss*

Prime de noel de la caf

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...

*guss*

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci

*guss*

Probleme apl

Résolu

Bonjour, Jai emmenager dans mon appartement au mois de juin 2011, la caf a mis une eternité a traiter mon dossier, finalement au miracle aujourdhui...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Audasse

Prime de noël avec la caf

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel

pititenouette

La prime de noel

Résolu

Bonjour, La prime de noel seras t'elle verse cette annee

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zoulou33

Minimum

Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur se demande si elle a droit à une quelconque pension : elle n'a jamais travaillé et est âgée de 66 ans. Son mari touche une r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mi

Prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ce qui touche un faible revenu chomage et ayant 6 enfants a charge peut beneficier de la prime de noel

vir60240

Jai 19 ans est que jai droit a des aides

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis héberger par mon compagnon et je recherche du travail puis j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides financières pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Germain

Droits au rsa ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je sui sans reuvenu depui debut du moi car avent je toucher le chomage je voulais savoir si je pouvait toucher le rsa pour les...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
steph

Prime de noël

Résolu

Bonjour, Je suis salarié (je perçois 1500 brut) et je touche 58 euros de Rsa. Je vis seule avec mon enfant et j'aurais tant besoin de cette prime ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
maylin27

Comment faire pour m inscrir

Résolu

Bonjour, je suis maman célibataire de 2 enfants (7 et 3 ans) , je les assume seule et en ce moment c est tres dur jai 600 e de paye (arreter depuis...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jennydu88

Quotient familiale

Résolu

Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes inscrit à la CAF, nous ne perçevons rien, là n'est pas le problème, mais je le signale au cas où ^^. Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Jennydu88

Controle de la caf inspecteur.

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi un inspecteur va venir. Pas de problème. Je vie seule avec mes deux enfants. Je me suis rens...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
patricia

Demande d'allocation logement caf

Résolu

Bonjour, Mes filles étudiantes souhaitent faire une demande pour une allocation logement . Quelle déclaration de ressources doivent elles fournir d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
widad

Versement pension alimentaire

Résolu

Bonjour, séparé depuis 1 an de mon ex conjoint non marié ; nous avons eu 2 enfants ensemble , il me verse chaque mois 100 euros par enfant soit 200 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dubdub_m

Besoine de sujet pour son memoire

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde voila je suis un étudient en troisième année en science économie et j aime que vous m'aider pour trouver un sujet pour ...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

Résolu

Bonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
leon012

Prime de noel

Résolu

Bonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Aide pour lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un licenciement economique de mon mari et se retrouvant avec un credit de 1800 euros ayant 4 enfants je souhaiterai une aide po...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noël 2011

Résolu

Bonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Allocations familiales

Résolu

Bonjour, j ai ma fille qui fait un bts en alternance ai je droit toujours aux allocations familiales

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
isa

Prime de noel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...

*guss*

Logement

Résolu

Bonjour, je vie actuellement dans un petit appartement , sans emploie actuellement je vais m'inscrire au pôle emploie le 21 novembre . J'ai fait un...

yaya

Prime de noel

Résolu

bonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...

GrandCaribou

Prime de noël

Résolu

Bonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...

Ptit-bébé

Apprentissage et allocations parents

Résolu

Bonjour, Voila je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour un bts assistante de gestion PMI/PME je vais donc touché une rémunération de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
myrtile

Prime de noel

Résolu

bonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1

A.p.l.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le plafond des ressources pour une personne de plus de 80 ans à ne pas dépasser pour percevoir l'A.P.L.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*guss*

Trop perçu apl

Résolu

Bonjour, La CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL de 2002. Il ne s'agit pas d'un trop perçcu car j'étais locataire du CROUS et allocatai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
manu77

Prime de noel 2011

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ELO410

Apl

Résolu

Bonjour, Est ce légal d'être propriétaire d'un bien, de toucher de l'APL pour ce bien, de ne pas l'occuper ( le sous louer au black de temps en te...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BarbieTM

Prime de noel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noèl

Résolu

Bonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Problème apl

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucie avec la CAF, J'ai lancer la demande d'apl mi septembre, Et je ne les perçois toujours pas. Pourtant j'ai étais voi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Skyzo-Teuffeur

Renseignement sur delai du virement du rsa

Résolu

Bonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

Demande pour pret caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
didine

Prime noel 2011/2012

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Calcul des heures supplémentaires pour l apl?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir un dossier d'apl mais suivant si je compte mes heures supplémentaires exonérées 2009 ou non sur la ligne "salair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 126