Les discussions

Renseignement sur delai du virement du rsa

 Résolu

Bonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

Demande pour pret caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
didine

Prime noel 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Calcul des heures supplémentaires pour l apl?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir un dossier d'apl mais suivant si je compte mes heures supplémentaires exonérées 2009 ou non sur la ligne "salair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patdu49

Apl versées proprio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon apl serait versée directement sur le compte de ma propriétaire à cause d'un impayé de loyer. Il s'avère que ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Audwé

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple mon conjoint percoit 410e de rsa et moi 611e net de salaire en contrat cae pourriez vous me dire si mon conjoint bénéfici...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
patdu49

Depot de dossier de rsa

 Résolu

Bonjour, j ai deposer un dossier au rsa depuis le mois aout et le mois de septembre j ai signier un contrat d insetion mon dossier a ete traiter a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Demande d'information sur l'apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait depuis le mois de février que je me suis déclarée avec mon homme et l'année derniere il n'a touché que 4415euros et moi je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandrine.C

Cumul pension invalidité

 Résolu

Bonjour, Bonjours je perçois une pension pour maladie professionnel C1 plus indemnité ASSEDIC j'ai 57ans mon pole emploi me propose un reclassement...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
charmeur60

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de noel2011 ser recondiute merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Allocation, logement loué a sa copine

 Résolu

Bonjour, Monsieur gagne très bien sa vie. Il a un petit appartement qui sert d'adresse fiscale et habite avec sa copine et les 4 enfants de sa copin...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Allocation

 Résolu

Bonjour, moi ma question et simple .je voudrais savoir si je v continuer a toucher des allocations pour mes deux filles qui on 15 ans et dix huit an...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nathalie 18

Droit a l'apl en etant proprietaire

 Résolu

Bonjour, g eu la visite d'un controleur caf qui ma dit que parce que j'étais proprietaire et ayant 4 enfants a charge et percevant un rsa couple je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
*guss*

Licenciement economique handicapé

 Résolu

Bonjour, L'entreprise ou je travaille va licencier 30 personnes sur 100 ,se sera cetainement un plan social ,je suis reconnu handicapé et en maladi...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
titi

Aurais-je quelque chose à payer ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre une consultation privée et une consultation publique ? Je suis bénéficiaire de la CMU a 100% ! Je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
loulouteee

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous touchons le rsa activité et nous avon un enfant avon nous le droit a la prime de noel? coordialment merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pititenouette

Habite chez grand parents et sans revenu

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et vit depuis plusieurs années chez mes grand-parents (mésenttente avec ma mère veuve). Etant sans revenu car plus de droit a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BarbieTM

Travailleur handicapee

 Résolu

Bonjour, je suis reconu travailleur, et je tien une penssion invalidité 1er categorie. sans diplome je voudrais savoir si je pouvai travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
besac25000

Mes droits au niveau de ma caf

 Résolu

Bonjour, j ai 20 ans je suis heberger gratuitement je vient d avoir un contrat de 1 ans est ce que j ai droit au prime au retour pour l emploi je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
AngelPeople

Paiement caf

 Résolu

Bonjour, voila je dois recevoir une somme importante de la caf du au non paiement depuis plusieurs année de l'aah. Sur mon compte Caf le paiement a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vazieasy

Date de versements des bourses (octobre) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Rsa et future mère

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un service civique volontaire qui c'est terminer le 31/08/2011 et j'étais aussi étudiante à coter. Étant enceinte je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier conseil général

 Résolu

Bonjour, je voudrée savoir pour montée un dossier si il faut mais relevés de compte pour les joindre au conseil général du département cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
zoulou33

La caf me demande un trop perçu

 Résolu

Bonjour, je vous explique il arrive une tuile à ma belle soeur si vous pouviez m'aider voilà le problème : elle est mariée elle a 2 enfants elle n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
katynounou62

Optention de l'arce

 Résolu

Bonjour, je viens de reprendre l'exploitation agricole familiale après avoir perçu les allocation chomages pendant 12 mois J'ai fait la demande ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
BALANCE33

Emprunt et chomage, droit a apl ?

 Résolu

Bonjour, je suis salariée, et j'ai un emprunt sur ma petite maison, s'il m'arrivait d'être au chomage, est ce que la CAF, vu la baisse de revenus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
oursone

Apl

 Résolu

Bonjour, je recherche du travail ds le departement 59 et j'ai un appartement social locatif en bretagne, je voudrais garder cet appartement car je sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Apl et chômage

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis le 15 avril 2011. je ne touchais pas d'apl avant. la caf me dit que maintenant je peux toucher des apl (393 €)mai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pitite

Ahh

 Résolu

Bonjour, l'ahh est elle calculee en fonction des revenus du foyer si je vis à l"adresse de quelqun avec un bail a titre gratuit malgrs que je QUE J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
*guss*

Conditions d'attribution de l'ass

 Résolu

Bonjour, Mon ARE prend fin en décembre 2011 et je voudrais savoir si je vais pouvoir bénéficier de l'ASS sachant que je n'ai travaillé que 4 ans e...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pumchac

Allocations familiales et age des enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai trois enfants de 14,16 et 20 ans .est ce normal que je continue a avoir les allocations pour les trois meme si le montant a baissé.et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Aer en 2011 reconduit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été mal renseigné lors de ma demande de réévaluation des mes indemnités après une année de travail. J'ai 58 ans révolu et j'ai comme...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Matthieu Blanc

Apl si salaire + ass

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement droit a 340€/mois d'ass + 158€ d'apl. Mon mari gagne 1250€ net/mois et nous avons la paje de 180€ pour notre enfant si...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mar70

Apl et chomeur

 Résolu

Bonjour, Moi je suis au chomage depuis le mois de mai et il me disent que je n'est pas le droit aux apl car il se base sur l'année de 2009 et en 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mlene

Apl

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je devrais prendre possession de mon futur appartement le 9 de ce mois. Quand puis-je déposer mon dossier à la CAF? Se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Déclaration

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 17 ans qui est rentrée en alternance à l' IUT . Elle a un revenu tt les mois de 700 euros. Je voudrais savoir si c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Chéquiers livres

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mes chéquiers livre étudiants contre de l'espèce, comment doi-s je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gerber1

Controle de la caf

 Résolu

Bonjour, j ai recu un courrier d un controleur de la caf pour un rdv.croyant a une lettre banale de la caf ,je ne l ai pas ouverte tout de suite.que...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag

Rsa et aah

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement le RSA et j'envisage de m'installer avec ma copine qui elle bénéficie de l'AAH. Je me suis donc renseigné auprès de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
*guss*

Contestion d'un refus de decision

 Résolu

Comment dois je ecrire a un refus administratif??????

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mamie courgette

Arreter ass pour rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique en un mot , je suis en ASS depuis oct 2009 et mon fils de 4 ans vient d etre declaré avec un handicap par la mdph et ma con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a combien s élève les allocations familiales pour deux enfants merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pripri

Ai-je le droit au congé d'education parentale

 Résolu

Bonjour, voila,je suis maman de trois adorable enfants je n'ai jamais travailler (ce que je n ai jamais voulu) mais mon mari travaille et je prefere...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
méline

Apl lorsque l'on est locat. et propriétaire ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on percevoir l'APL lorsque l'on est locataire d'un logement (avec faible retraite ) et propriétaire d'une maison mise en vente (mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caramel92

Bts alternance et les aides de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais etre pris pour un contrat en professionnalisation vivant toujours chez ma mere qui percois les aides de la caf car elle gagne pa...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
brasco05

Rsa+cae effet immédiat???

 Résolu

Bonjour à vous, et merci pour la pertinence et l'efficacité des réponses que regorge ce site. Alors voilà, je vais vous exposer mon problème, semblab...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
knaki

Obligation alimentaire.

 Résolu

Bonjour, Etant divorcée, mon compagnon actuel doit il payer une obligation alimentaire pour ma mère qui va être placée dans une maison de retrai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nana

Prime de naissance

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qnn sais par exemple si on est enceinte et si au bout de la 6eme mois on déménage du pays qu'on a habité dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
58Sab

Permis de conduire

 Résolu

bonjour , j' ai 20 ans j' aimerai passer mon permis sur rennes , je suis étudiant sans revenu , ma mère est en invalidité . comment faire merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nala
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 080