Les discussions
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, seule avec 2 enfants de 11ans et 21 mois je sui en congé parental et touche 30 euro de rsa aurai je droit a la prime de noel ? merci
Complement assedic tps partiel
Résolu/FerméBonjour, je viens de demissioner d'un CDI à temps plein pour un 80% (CDI), puis je beneficier d'un complement ASSEDIC et si oui dans quelles conditi...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, voilà je bénéficie du rsa depuis debut 2011, nous sommes un couple avec un enfant. 1 seul salaire à la maison de 1216.89. Je me demandais...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis en ass je suis en couple avec 1 enfant les assedics me verse pour 1 personne soit 152.45 je touche 15.24 par jour et la caf ne verse ...
Prime de noel
RésoluBonjour, bonjour mon fils de 20 ans percoi le chomage depuis octobre 2011 mes il et a ma charge a t il droit a la prime merci
Prime de noel??
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI depuis le 27/10/2011 je suis donc actuellement au chômage et j aimerais savoir si ...
Demande d'infos sur prime noël
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si je vais perçevoir la prime de Noël versée par la CAF ? Actuellement, je perçois l' ARE, environ 980 € + l'ASF : 88...
Aah et prime de noel
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si les personnes qui percoit l aah on droit a la prime de noel 2011 car sur internet il dise qu il on droit a 200 euros est...
Prime de noel
RésoluBonjour, Mon mari vient de retrouvé un C.U.I , il a commencé ce 2 novembre je voudrais savoir si cette année nous aurons droit à la prime de noel .m...
Demande de renseignement
Résolu/FerméBonjour, mon concubin touche l'are et moi le rsa nous avons 4 enfants j'aurais voulus savoir si j'avais le droit a la prime de noel du rsa je vous r...
Prime de noel de la caf
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis seul avec 2 enfants et en ARE j'aimerai savoir si j'ai le droit a la prime de noël merci
Probleme apl
RésoluBonjour, Jai emmenager dans mon appartement au mois de juin 2011, la caf a mis une eternité a traiter mon dossier, finalement au miracle aujourdhui...
Prime de noël avec la caf
Résolu/FerméBonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je touche l are de pole emploi 676 euros et je voudrait savoir si je pourrais béneficier de la prime de noel
Minimum
RésoluBonjour, Ma belle-soeur se demande si elle a droit à une quelconque pension : elle n'a jamais travaillé et est âgée de 66 ans. Son mari touche une r...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, est ce que ce qui touche un faible revenu chomage et ayant 6 enfants a charge peut beneficier de la prime de noel
Jai 19 ans est que jai droit a des aides
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je suis héberger par mon compagnon et je recherche du travail puis j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides financières pou...
Droits au rsa ou pas
RésoluBonjour, j'ai 21 ans je sui sans reuvenu depui debut du moi car avent je toucher le chomage je voulais savoir si je pouvait toucher le rsa pour les...
Prime de noël
RésoluBonjour, Je suis salarié (je perçois 1500 brut) et je touche 58 euros de Rsa. Je vis seule avec mon enfant et j'aurais tant besoin de cette prime ...
Comment faire pour m inscrir
RésoluBonjour, je suis maman célibataire de 2 enfants (7 et 3 ans) , je les assume seule et en ce moment c est tres dur jai 600 e de paye (arreter depuis...
Quotient familiale
RésoluBonjour, Avec mon compagnon nous sommes inscrit à la CAF, nous ne perçevons rien, là n'est pas le problème, mais je le signale au cas où ^^. Le...
Controle de la caf inspecteur.
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi un inspecteur va venir. Pas de problème. Je vie seule avec mes deux enfants. Je me suis rens...
Demande d'allocation logement caf
RésoluBonjour, Mes filles étudiantes souhaitent faire une demande pour une allocation logement . Quelle déclaration de ressources doivent elles fournir d...
Versement pension alimentaire
RésoluBonjour, séparé depuis 1 an de mon ex conjoint non marié ; nous avons eu 2 enfants ensemble , il me verse chaque mois 100 euros par enfant soit 200 ...
Besoine de sujet pour son memoire
Résolu/FerméBonjour, salut tous le monde voila je suis un étudient en troisième année en science économie et j aime que vous m'aider pour trouver un sujet pour ...
Prime de noel
RésoluBonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...
Prime de noel
RésoluBonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??
Prime de noel
RésoluBonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci
Aide pour lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Suite a un licenciement economique de mon mari et se retrouvant avec un credit de 1800 euros ayant 4 enfants je souhaiterai une aide po...
Prime de noël 2011
RésoluBonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011
Allocations familiales
RésoluBonjour, j ai ma fille qui fait un bts en alternance ai je droit toujours aux allocations familiales
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...
Logement
RésoluBonjour, je vie actuellement dans un petit appartement , sans emploie actuellement je vais m'inscrire au pôle emploie le 21 novembre . J'ai fait un...
Prime de noel
Résolubonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...
Prime de noël
RésoluBonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...
Apprentissage et allocations parents
RésoluBonjour, Voila je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour un bts assistante de gestion PMI/PME je vais donc touché une rémunération de ...
Prime de noel
Résolubonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...
A.p.l.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le plafond des ressources pour une personne de plus de 80 ans à ne pas dépasser pour percevoir l'A.P.L.
Trop perçu apl
RésoluBonjour, La CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL de 2002. Il ne s'agit pas d'un trop perçcu car j'étais locataire du CROUS et allocatai...
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...
Apl
RésoluBonjour, Est ce légal d'être propriétaire d'un bien, de toucher de l'APL pour ce bien, de ne pas l'occuper ( le sous louer au black de temps en te...
Prime de noel
RésoluBonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...
Prime de noèl
RésoluBonjour, mon fiancé et en CAE mais nous touchont un peux de RSA nous avont trois enfant en bas âge si la prime et envoyer y ai-je droit? Merci
Problème apl
RésoluBonjour, J'ai un léger soucie avec la CAF, J'ai lancer la demande d'apl mi septembre, Et je ne les perçois toujours pas. Pourtant j'ai étais voi...
Renseignement sur delai du virement du rsa
RésoluBonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...
Demande pour pret caf
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...
Prime noel 2011/2012
Résolu/FerméBonjour, pourrais je savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2011:2012 en sachant que je suis marié et que nous avons 5enfants t que mon epou ...
Calcul des heures supplémentaires pour l apl?
RésoluBonjour, Je suis entrain de remplir un dossier d'apl mais suivant si je compte mes heures supplémentaires exonérées 2009 ou non sur la ligne "salair...