Les discussions

Date de versement du rsa

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date de versement du rsa du mois de mai 2012, pour les hautes-pyrénées. Étant donné qu'il y a le 8 mai, qu...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fufu24

Quitter ses parents, apl

Résolu

Bonjour. Actuellement, je vis chez mes parents. On s'entend plutôt bien, mais une divergence de point de vue me force à les quitter. Eux, aimerait q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
thara62

Déshériter un enfant handicapé

Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de déshériter un de ses enfants adulte parce qu'il ne lui est plus utile maintenant parce que reconnu comme handicapé pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Totoche

Maison bbc, normes handicapé

Résolu

Bonjour, J'ai fait construire une maison avec un garage de 24 m2, on me demande faire en plus 2 parkings devant la maison ce qui boucherait une porte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
drick35

Étudier en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe l'année prochaine mon baccalauréat en sciences technique, et je veux poursuivre mes études en France ! j'ai tant besoin de vos inf...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
allo

Apa et participation famille

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce sont les revenus bruts ou nets qui sont pris en compte pour le calcul de la participation de la famille dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
zoulou33

Aides au logement pour étudiante

Résolu

Bonjour, ma fille de 21 ans va prendre un logement pour la poursuite de ses études à la rentrée prochaine, pour prétendre aux APL doit elle faire une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Roland

Problème de logement.

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation. Pour cette formation je dois me rendre pendant 2 mois à Nice pour un stage pratique. Seulement, je su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zoulou33

Etude a paris

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant de 2eme année preparatoire et je veux etudier dans un ecole d ingenieur a paris

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

A t on la rentree scolaire une fois marié?

Résolu

Bonjour, a t on le droit a la rentrée scolaire pour ses enfants en etant marié? ayant qu 1 salaire et n etant pas imposable?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
bibiche

Déclaration a la caf

Résolu

Bonjour, voila je suis marié avec un sans papier je doit déclaré a la caf mon mari car je touche le rsa vont t il me faire des sousi autant pour lui...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
olaf09

Ras et bourse

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si je touche le Rsa et qu un de mes enfants est boursier la bourse intervient elle dans le calcul de mes revenus Merc...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
olaf09

Prime pour l emplois

Résolu

Bonjour, Je me demande si je peut prétendre a la prime pour l emplois sur ma déclaration d impôt 2011 car je touche le rsa que depuis avril 2012 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
SUZY1002

Rsa retroactif

Résolu

, Bonjour, je suis réfugée politique,je suis arrivée en France le 01/02/2007. J'ai été reconnue comme réfugée politique le 26/02/2009. Est-ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lll

Louer a mon fils

Résolu

Bonjour, est ce que si je loue à mon fils il touche les A P L .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
allo

Avoir un pret pour le bapteme de ma tite puce

Résolu

Bonjour, ma tite laura est née prematuré elle n'a pas eu de faire part on savait pas si tout allais dans le bon sens maintenant tout va bien j'aimer...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.

Aide au logement

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis dans une situation d'attente assez longue et j'aurais aimée savoir si quelque chose pouvait se faire par rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
sophiag

Place handicapé

Résolu

Bonjour, J ai aménagé depuis peu sur lisieux et comme je souffre de deux capsulites rétractiles ou épaules gelées je me suis garée sur une place han...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
OUps

Droit rsa ?

Résolu

Bonjour, je suis en appartement, seul sans enfant, 21 ans, en cdi a 1150€ par mois depuis le 5 mai 2009 avec 130€ d'apl je viens d'aller sur le s...

56 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Visite de la caf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ? merci de vos reponse.

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sabine312

J'ai oublier de faire ma déclaration

Résolu

Bonjour, Je viens d'acceder sur mon compte banquaire et la je me rend compte qu'il y a que les APL qui ont était viré sur mon compte et pas de RSA e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mah34

Questions niveaux aides futur femme enceinte

Résolu

Bonjour, Voila je vis chez mes parents avec mon conjoint et nous avons pour projet d 'avoir notre 1er bébé . Mon conjoint est en apprentissage & moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lusitanaa23

Besoins quitter la france

Résolu

Bonjour, je suis françaises, j'ai 5 enfant et j'aimerais vivre en turquie.je voudrais savoir si je toucherais toujours les allocations familiale. ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
australe13

Aides financières pour étudiants

Résolu

Bonjour, Je vais entrer en terminale en septembre. Je vais avoir mes 18 ans fin 2012 et je souhaite continuer mes études dans une autre r...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
anonyme.3

[rsa] aide pour la déclaration de revenus

Résolu

Bonjour, Edit: Après relecture de mon post, je m'excuse pour la formulation "problème de maths" mais ça me paraissait clair quand j'ai écrit ^^ ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
maylin27

Financement des enfants

Résolu

Bonjour, Ma fille travaille et elle a à charge de son mari et de ses 2 enfants , est propriétaire d'un appartement et si je dois partir en maison...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jmp59

Déclaration épargne disponible : demande rsa

Résolu

Bonjour, Dans la demande de RSA, il est stipulé de déclarer le montant de l'argent placé ou de son épargne disponible. Faut-il déclarer aussi le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zoulou33

Mon rsa a baissé de 400 €

Résolu

Bonjour, voila ce moi si sur mon comte caf jai constater que mon rsa a baiser de plus de 400 euro on ma dit au téléphone que c pars-que mais enfan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
adeline

Aides de la caf

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et j'ai deux enfants. Un garçon de 9 ans, qui est né au Portugal, et une fille de 8 mois né en France. Pendant la grossesse d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Lina

Perte de mon numéro d'identifiant de la caf

Résolu

Bonjour, étant hospitalisé, je n'ai pas mon numéro d'identifiant avec moi,comment faire pour l'obtenir.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Aide permis de conduire

Résolu

Bonjour, je suis demandeuse d'emploi depuis +6mois et je suis inscrite à l'auto ecole il y a 4mois et demi.je peux beneficier de cette aide??? me...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
juana

Partir à 18 ans

Résolu

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans que j'aurais au mois d'octobre. Les rapports que j'ai avec mes parents sont désastreux, je leur ai parlé de partir à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Fraude

Résolu

Bonjour, actuellement je suis rmistes. Il y à quelques moi de cela je vivais en concubinage officieux avec la mère de mon enfant, cette dernière étant...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Joey

Fraude sur l'api

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au courant d'une fraude touchant un allocataire qui à fait une fausse déclaration à la CAF au sujet de l'API. Le fait que cette...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Apl

Résolu

Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR JE SUIS EN COUPLE JUSQUE MAINTENANT MOI JE SUIS AU CHAUMAGE ET MON AMI ETE ASS ON TOUCHE 257E D'APL MON AMI A SIGNIER ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ZAYHNA1

Aide financiere pour vivre

Résolu

Bonjour, Voila depuis le 2/08/2011 Je suis sans emploi fixe ( deux ou trois petite mission intérim ) Et je touche les assedic à hauteur de 25€ pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
allo

Litige avec caf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Pret en magasin

Résolu

Bonjour, je touche l aah de 743euros62 ai je droit a un pret en magasin ne faisant pas parti de la caf par contre pour un canapé a 500 euros.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Calcul de l'aah ?si mon mari travaille

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue ne trouvant pas de simulation AAH, j'ai fait une simulation APL , mais pour l'AAH , le mystère reste complet. mon ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Déloger une personne handicapée

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'une personne cardiaque et mal voyante de plus de 75 ans. Son propriétaire est passé avec une personne pour prendre des mesures ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
coquelicot

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je n ai que la pension handicapé adulte pour vivre et l huissier veut faire saisie sur mon compte, a -t-il le droit?. Je vis chez ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
*guss*

Declaration trimestrielle rsa

Résolu

Bonjour, comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet . Merci de me renseigner. Mr et Mme Maoui

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
didouche

Difficultés sur le dossier social etudiant

Résolu

Bonjour, M'inscrire sur DSE pour une bourse me pose un petit probleme. Je ne sais pas quelle est l'université que je dois choisir car c'est avec des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Hasan

Aide juridictionnelle et surendettement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'aide juridictionnelle même partielle pour une procédure d'appel de la partie adverse suite à un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lestef

Aide allocation

Résolu

Bonjour, mon mari touchait aah et il vient de mourir moi je suis sans revenu quels sont mes droits ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
souhila64

La caf d'aubervilliers

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jack

Recherche de logement

Résolu

Bonjour, Je suis au assedic et vie en colocation mais ma colocataire voudrait casser la colocation, je ne trouve pas de travaille , pouvait vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mel6259

Suppression des conversations

Résolu

Bonjour, Je suis très étonnée de constater que les discussions concernant les DATES de VERSEMENT des bourses soient trés rapidement supprimées de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Allocation paje dernier mois

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Rente éducation

Résolu

Bonjour, voila Monsieur j'ai 3 fils tous de nationalité Francaise dont 2 mineurs.ils percoivent chacun 500 euro/ trimestre pour rente éducation qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sophiag
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 160