Les discussions

Soucis dans rubrique mes ressources

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis en concubinage et je suis sur le numero d'allocataire de mon conjoint, en consultant le site rubrique mes ressources j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
suzy064

Rsa après chomage

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

J'herberge mes parents

 Résolu

Bonjour, Mes parents agées sont venue du Portugal pour vivre avec moi car ils ne pourvaient plus rester seuls face a leurs problème de santé et à le...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Étranger malade

 Résolu

Bonjour, Ça fait pas très longtemps que J'ai eu un titre de séjour comme étranger malade mais je sais pas à qui me renseigné pour avoir l'aide financi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lol

Prime de retour à l'emploie

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en 2010 de 800 heure , est ce que j'aurais le droit au prime de retour à l'emploie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maylin27

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, *Je suis né le 23/12/1986, je vis actuellement en Algérie et j'ai obtenu la nationalité française par filiation depuis 6 mois. J'envisage d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
koti

Sucession - handicap

 Résolu

Bonjour, Ma mère va hériter d'une cousine germaine (4e degré). La COTOREP l'a reconnue depuis 2005 invalide. Sur sa carte est précisée INCAPACITE de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bernar65

Prime de demenagement

 Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu un depuis prés d'1 an, et il habite à 250KM de chez moi. nous envisageons de vivre ensemble et je souhaite donc rejoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
isa

Pension reversion veuve militaire

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve et je percois une pension de reversion actuellement je suis seule avec ma fille je debute une nouvelle relation j aurais so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Afrikarnak

Caf

 Résolu

Bonjour, rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Fin de congés mat et ass

 Résolu

Bonjour, Le congé mat de mon amie a pris fin le 24/01/12, elle s'est réinscrite au pole emploi, elle percevait auparavant l'ass. Hors il lui deman...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stellina16

Etudiante n'ayant pas assez d'argent

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 2iéme année de DUT, je vis actuellement avec mon ami et nous vivons grâce à sa paye, a mes bourses (160€/ m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
allo

Contrôles et justificatifs

 Résolu

Bonjour, Comment les services de la CAF recoupent les informations déclarées trimestriellement en ce qui concerne l'argent réellement disponible ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marie

Mariages et pascs

 Résolu

Bonjour, ai je le droit a la retraite si je me pasce avec mon ami, en cas d'un deces

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Afrikarnak

Obtention de l'aide sociale

 Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur aura besoin de solliciter l' AIDE SOCIALE pour pouvoir régler son hébergement en maison de retraite,compte tenu de ses reven...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Agnès 56

Maison de retraite

 Résolu

Bonjour, ma grand mere qui a 82 ans, a une soeur qui est veuve et sans enfants sa soeur doit aller en maison de retraite et n a pas des revenu tres ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kokobapt

Changement d'allocataire

 Résolu

Bonjour, Ayant un travail au smic à 35 heures, mon épouse gardant notre bébé de 6 mois et sans emploi, un logement de 560 € 160 € de FSL, 100 € d'ed...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Mes droit de concubine

 Résolu

Bonjour, bonsoir jais 62 ans je suis veuve depuis mon ami que jai perdu en 1997 aprés 12 ans de vie marital declare de cette union un enfant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Bénéficiare de ASS, je vis seule avec un enfant à charge. Pole emploi m'a versé la prime pour une personne seule et me demande de m'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
olga

Réponse de remariage et pension de réversion

 Résolu

Bonjour, Veuve de gendarme depuis 11 ans, je me retrouve sans emploi depuis 4 mois. Je perçois une pension de réversion. Après m'être renseignée aux...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Afrikarnak

Rsa et alocation logement

 Résolu

Bonjour, je travail a mi temps , je vis seul avec un enfant, j'ai droit au rsa et j'ai l'allocation logement.Ma question est : si je vis chez ma mere ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roboul75

Prime de noel rsa debut 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf e...

64 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sophie

Besoin moral

 Résolu

Bonjour, Je désire venir en aide à une fille qui a un urgent besoin d'aide. Elle est née en 1990 . Elle a terminé son apprentissage, tout en se déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Colombe

Repartir a zero à 23 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis passionné par la coiffure depuis un petit moment... Etant originaire du Nord pas de calais je suis parti vivre d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
elchico66

Le rsa et la vente sur les marchés

 Résolu

Bonjour, Créatrice de bijoux à mes heures perdues, je souhaiterais vendre ceux-ci sur le marché de ma ville et me faire un peu d'argent. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
123-lili-mag

Demande d'imprimés pour renouvellement

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m'indiquer ou retirer les imprimés me permettant de demander le renouvellement de ma carte d'invalidité à 80 % . merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
zoulou33

Comment déclarer mon concubin? (caf)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je suis enceinte, mon CDD s'est achevé et j'ai perçu les assedics. Là je vais me retrouver en ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lena1458

Bourse de décembre 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rigolo

Mise en paiement bourse crous janvier 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci? A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse ...

116 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
euro56

Le rsa sera t-il supprimé si j'héberge x &y?

 Résolu

Bonjour,à tous sujet très intéressent mais a l'inverse si une personne bénéficiaire du RSA et APL comme c'est mon cas actuellement suite a la malchan...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CONSeil

Fraude asf et mere isolee

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant été battu des années Jai jamais dis à la caf que mon fils était declare par son père ...Jai donc touche asf et mere isolee des annees ....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pititenouette

Caf

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dj

Prime exceptionnel de fin d'année

 Résolu

Bonjour, je vient de percevoir une prime exceptionnel de fin d'année car je sui bénéficiaire du ASS et donc versé par le pole emploie,cette prime ma é...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zoulou33

Rsa calculé sur les 3 mois précédants

 Résolu

Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariline

Trop percu aide logement caf (apl)

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pat

Caf_apl attestation de loyer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88

Apl ??

 Résolu

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis le 1er septembre 2011 mais je fais seulement ma demande d'APL, vont t'ils me redonner les droits des moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Flo

La galère ...

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique notre situation, Nous sommes un jeune couple de 23 ans. Nous nous sommes mis en ménage au mois de janvier, tout...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
doudou6262

Demande de prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA, depuis decembre et je n ais toujours pas recus la prime de noel, je suis seule et j ais trois enfants en bas age. merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
felicite

Rsa

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
missbutterfly

Aide pour les papiers

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le probleme d une amie : elle est roumaine et son compagnon est kabyle et n'a pas encore de papiers mais cela fera bient...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Fowl

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ayant fait ma demande de rsa le 20 decembre suite a mon conger parentale,j'ai reçu un avis favorable ainsi qu'un paiement de 71 euros le 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Déclarer l'ass pour une demande de rsa?

 Résolu

Bonjour, faut il déclarer sur le formulaire pour la demande de rsa qu'on a l'ass?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jennydu88

Prime de retour à l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat cdi depuis avril 2011 et perçois l'ARE est-ce que j'ai droit à cette prime? merci d'avance de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
caroledu92

Prime de noel - allocataire 5270649

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Aide régler facture tel quand on est au rsa

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pouet

Aah et fsi

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et je suis père de famille de deux enfants à charges. Je perçois actuellement une AAH de 450€ et une pension d'inval...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
elianissia

Erreur de la caf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sarah

Versemen de la prime de noel par pole emploie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun sai quand pole emploie verse la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zoulou33

Stationnement place handicapéé

 Résolu

Bonjour, je suis en invaliditéé apres 7 hernies discales.j ai demandé a la mairie pour avoir une place handicapée devent chez moi.cela m a etait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pucerons
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 079