Les discussions

Aides diminuées ou pas

 Résolu

Bonjour, , Mon fils vient de quitter son appartement, et revient habiter chez nous.... nous percevons leRSA] mon ami et moi et touchons des a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nadou1964

Prime exceptionelle de 1000 euros

 Résolu

Bonjour, à quelle date fallait il etre dans l entreprise pour beneficier de la prime exceptionelle de 1000 euros ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
maylin27

Comment bien choisir

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des cours par correspondance passer mon cap petite enfance mais je ne c'est pas qui choisir entre le cned et centre europee...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ethelred

Bourse crous lyon mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reposte car mon précédent a été supprimé. je voudrai savoir si des étudiants de l'académie de lyon ont eu leur mise en paiement du mois...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Apl : apprentie puis retour étudiant

 Résolu

Bonjour, J'ai été en alternance pendant mes études de juillet 2009 à juillet 2010 avec un salaire d'apprenti (donc pas de quoi payer d'impots) dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Marymim

25ans à la recherche du 1e boulot quel aide ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans (demain) vivant chez mes parents. Je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Aides pour logement

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, ma copine en a 19, on a voulu habiter ensemble dans ma ville d'origine (st Etienne, a 700 borne de chez nos parents), en pensa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
zahef

Comment avoir une aide au permis de conduire

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien savoir comment avoir une aide au permis de conduire je suis actuelement au rsa

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Aides financières urgents

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je viens de finir mes études et j'aurai voulu savoir si j'avais le droits à une aides financières quelconque a part les apl car c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Allocations familliales

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre papa pour la premiere fois. Ma situation est la suivante : Je travaille en Allemagne, et ma femme en France. Nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Facture imprevu

 Résolu

Bonjour, j ai recu une facture d eau de 1250e quelle aide puis je attendre ,car je ne gagne que 1200e par mois et j ai une femme et deux enfants. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Jeune moins de 25, quel sont mes droits ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sans travail. J'ai 18 ans je loue un appartement pour 800€ a deux et je n'ai droit a aucune aide d'aprés les similat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zoulou33

Pour demande de logement

 Résolu

Bonjour, je suis seul et je percoit de aah ai-je droit au fsl.veuillez me donner une reponse tres rapidement.merci d avanse.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
58Sab

Demmande d'aide au logement

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois separe de mon mari,pour le moment je ne suis pas divorce ,j'ai un enfant de 2 ans dans ma situation sans etre divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
58Sab

Carte lyceenne est-elle valable

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte lyceenne je voudrais savoir si j'avais des reductions sur les tarifs SNCF. Merci PS: je peux pas acceder au site d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
thloveth

Versement bourse crous mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la mise en paiement de la bourse du mois de mai pour le crous de rennes?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sab56

Démission et revenu

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est actuellement en CDD jusqu'en septembre 2011, moi je suis en CDI depuis 4 ans. Hors pour septembre 2011 on lui a proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab

Recherche d'aide financiére

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 est je suis actuellement au chômages en fin de droit j'ai un petit boulot de 6h se qui est très peu je n'est pas le droit au RSA y à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la CAF me réclame le remboursement de mon ALP de janvier et février soit la somme de 140 euros on-t-il le droit de me reprendre une somme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lol

Qui a reçu bourse avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectué...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lyly

Rsa

 Résolu

Bonjour, je béneficie du RSA 410e ,ce mois ci j ai travaillé 2semaines a 20h ,j ai gagné 380e net pouvez vous me dire si je vais perdre mon RSA ?SI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lucie1977

Congé

 Résolu

Bonjour, apres un congé maternite, je veux prendre un congé parental à 80 au 50 pourcents ?conbien de jours de semaines dois_je travaille?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fabelia

Quelles aides pour un 1er enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et mon ami 26 ans il travaille en cdi moi un coup je travaille un coup non je ne fait que des cdd (pas encore de cdi !!) on ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Concubinage 1150€ de retraite 600€ de loyer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous vivons maritalement avec une différence d'âge de 29 ans...! Ma compagne touche 1150 € de retraite, nous payons un loye...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Alexouris

Peut-on choisir le montant de l'allocation ch

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Ai-je droit à une dispense de recherche?

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et je perçois les assedics et l'AER en attendant mes 60 ans en 2012. Je fais partie des carrières longues puisque j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Quotien familiale c quoi

 Résolu

Bonjour, la caf me dit que j'ai un quotien familiale de 665 euros,mais sa veut dire quoi exactement mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre l'adresse du centre informatique 35 à Evreux pour envoyer ma fiche de paie.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Les aides pour sdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant sdf, quelles aides puis je prétendre auprès des divers organismes (caf, pole emploi,...)en sachant que je suis au RSA que je vais bén...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
christelle68

Ai-je droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis de nationalite française,jai passer ces dix dernieres annees a l etranger.ja n est pas de revenu,et je voudrais savoir si jai le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Douda

Allocations familiales pour frontalier

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
angel

Edf bleu ciel roanne

 Résolu

Bonjour, pourrai je bénéficier d un échéancier pour regler un impayé de 457 eu 42 , retard du a ma maladie , j ai ete opéré d un cancer et cela a enge...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Energizor

Allocation femme seule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Aer 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou en est l'AER en 2011 ? Qui doit prendre la décision de la remettre ? Est-ce que ça doit passer par une loi avec discussion à l'assembl...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolo

Travailleur handicapé et transport

 Résolu

Bonjour, je travail dans le domaine du transport privé,(donc conductrice)je suis reconnue travailleur handicapé,(problémé d'arthrose aux genoux) ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
AngelPeople

Prime "est- il encore temps?"

 Résolu

Bonjour, J'ai signé mon contrat le 06 décembre 2010.. Pensez vous que j'y ai droit . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
marie

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
civ

Y a t il une autre prime qui la remplace

 Résolu

Bonjour, y a t il une autre prime qui la remplace ( la prime du retours a l'emploi ) vue que moi je vien de signer mon contrat cdd de 6 mois, quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
maiko67

Macaron d'adulte d'handicapé

 Résolu

Bonjour, j'ai 82 ans et j'ai le macaron d'adulte d'handicapé depuis 1995 étant atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 1983, invaliditè et opéra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
*guss*

Demande de bourse non transmise

 Résolu

Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GrandCaribou

Renouvellement ass

 Résolu

Bonjour, pour le renouvellement de l'-allocation-de-solidarité-spécifique-ass faut-il que je déclare les revenus de formation professionnelle?je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Paiement crous bourse creteil avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci

104 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Angie76

Mon loyer augmente comment je modifie les apl

 Résolu

Bonjour, mon proprietaire augmente mon loyer dois je refaire tout un dossier pour voir si jai le droit a plus d'aide?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
moi

Comment fait une lettre pour la bourse

 Résolu

je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lolita1984

S v p

 Résolu

Bonjour, je suis marocain .j'ai 57 ans mon pere etait militaire retraite de l'armee francaise .mais depuis ma naissance .aucune allocation familliale ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
le perdu

Renseignemets rsa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chris638

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sosoli

Aer 2011

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 57 ans en 2011 puis je demander un dossier aer a pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Question caf

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 076