Les discussions

Prime de noel avec l'are

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, J'entends dire que la caf va verser une prime de noel. Qui en ai les beneficiaires.? je vis seule ai un contrat CUI de 24h et un complement...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
candy593

Documents pour visa mariage

 Résolu

Bonjour, je me marie prochainement à un Algérien de nationalité Française quels sont les documents a fournir de la part de nous deux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ANB

Questions sur la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir si javai droit a la prime de noel, je ne travaille pas mon ami a travailler c'est trois dernié moi depui decembre mon rds...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu/Fermé

bonjour j'aurais voulu savoir si les demandeur d'emploi indemnisée pouront avoir une prime de noel et a quel date

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

À l'aide, ai je droit à la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J e perçois le minimum viellesse, ai je droit à la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conges parentale est ce que j aurai droit a la prime de noel 2010 par la caf

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Retour a

 Résolu

Bonjour, voilà

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Contrat jeune majeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la rémunération en contrat jeune majeur ! merci d'avance Loa

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
loa24

Paiement caf novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€. Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en ...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
HELIOS

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en étent apprenti avons nous le droit à des aides ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants à charge dont un a 20ans.j'ai souvent travaille à temps partiel et depuis qu'il ya le rsa, j'en touche un peu mais n'ai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
AngelPeople

Demande de prime

 Résolu

Bonjour, je reçois AAH et voudrais savoir si j'ai droit de prime noel?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel pol emploi

 Résolu

Bonjour, a tous je sui en formation et je touche AFR.ai je droit a la prime de noel(je sui en API avec 1 bb de 8mois.merci d avance. isabel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
patdu49

Nouvelle norme handicapes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais construire un immeuble pour location mais de nouvelle norme vont être appliquer, vu a la télé, mais ma mairie ne dispose pas ces no...

68 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Christald

Droit a la prime de noel ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si javais droit a la prime de noel je touche Allocation de soutien familial 87,14 € Allocation de base - Paje 177,95 € ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel pour le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon dossier rsa a ete deposé a la caf le 4 decembre 2010, aurai je droit a la prime de Noel quand meme ? merci de votre reponse salutat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au rsa je touche 164e plus l'apl et les allocations je touche 539e mon ami travaille est paye une pension à son ex fem...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Recherche possibilité aides financières

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante non boursière et salariée depuis maintenant 1 an dans l'entreprise. Je souhaite savoir si il existe d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Travailleur handicape

 Résolu

Bonjour, je suis dans la restauration depuis plus de 10 ans, et maintenant je suis déclarée comme travailleur handicape a la mdph avec un invalidité...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, JE TOUCHE LA A. A. H DOIS JE TOUCHER LA PRIME DE NOEL

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Rsa pour étudiants en médecine

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel urgent

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question je suis pre inscrite a pole emploi mon travail s est terminer le 11 novembre 2010 j ai le premier rdv a pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
AngelPeople

Svention pour aide maternel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma demande en tant qu'assistante maternel j'aimerai savoir mais j'ai pas encore mon agrément mais au ca je l'aurai est ce que je po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
58Sab

Quel date?

 Résolu

Bonjour, je suis à la réunion, je suis a la bred, et je me demande quel sont les dates de paiments pour toucher la caf, car aujourd'hui c'b est le 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
sarah

Congé parental

 Résolu

Bonjour4 ayant eu un premier enfant qui a maintenant 7 mois je suis actuellement en congé parental jusqu'aux 7 fevrier 2011, je souhaite reprendre mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement beneficaire du rsa activité majoré seul avc 3 enfants(7.5.18m) sans autre revenu j aimerai savoir si j ai le droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je mapelle magali je suis dans un cas particulier que l on evoque pas concerenant la prime de noel mon mari touche de lare et du rsa et on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Demande adresse exacte du centre d'evreux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'adresse du centre informatique d'evreux pour la region picardie (assedic envoi bulletin de paie)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
patdu49

Question sur la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en formation rémiéré par les assedic je suis seul et je voudrait savoir si je vais avoir la prime de noel et si j'ai des demarches a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Allocation et alternée

 Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
farzi

Bourse novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Will

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, seule avec sept enfants, je ne perçois pas le rsa depuis 3 mois le père ayant payer 400 euros de pension pour 3 enfants. je pense qu'il ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Prime de noel 2010 var

 Résolu

Bonjour, Quand la prime de noel caf 2010 sera t elle versé svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ange

Prime de noël 2010 aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimer savoir si les personnes qui sont en allocataire de prestation aah on le droit a la prime de noël.Puisque c'est une allocation...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Allocations pour 2 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Primes de noél

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant exact pour la prime de noél je suis au rsa avec 2 enfants de 8 et 10 ans je vis seul

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis beneficiaire de ASS,est-ce que une prime sera verser? e quand? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Rsa

 Résolu

Bonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Aah et prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mdp174

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candy593

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Comment percevoir le rsa

 Résolu

Bonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noél 2010

 Résolu

Bonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tchino66

Retard de bourse crous octobre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...

117 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
che75

Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans

 Résolu

Bonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vai toucher le rsa a partir de decembre 2010, ai je droit a la prime de noel?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Retard de bourse novembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jo-anne
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 080