Prime de noel rsa debut 2012

Résolu/Fermé
domie - 4 janv. 2012 à 19:01
 sophie - 25 janv. 2012 à 03:28
Bonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf et je m' aperçois que les seules versements sont mes allocations familiales et mon rsa (non actif ). Est - elle versée ultérieurement et séparément du rsa ? Si quelqu'un est dans la même situation.
A voir également:

7 réponses

bonjour , je suis dans le meme cas et une personne de la caf n a dit vers le 16 janvier pour la prime de noel , cordialement
4
merci beaucoup de ta réponse yenesia, domie
0
le 16 ? pourtant elle était prévue début janvier ?!
0
j ai pas dis le 16 dans les environs du 16 et pis si ca va pas il faut téléphoner directement à la caf
0
oui moi aussi je suis dans le meme cas que vous et oui une conseillere ma dit qu'il attende une chaine de paiement pour la prime de noel dici 15 jours
0
bonjour pour vous prevenir n a prime de noel n 'a été virée le 6 donc pour vous ca ne va pas tarder , cordialement
0
bonjour voila je suis inscris depuis septembre au rsa et la mon dossier a ete accepter mais sur le site de la caf il y a ecrit versement effectuer le 9janvier mais a laposte j ai toujours rien recu sachant que c est envoyer sur le compte de ma mere combien de temps cela va durer merci d avance et aurais je droit a la prime de noel
3
tout dépend de quel type de rsa vous avez . Pour toucher la prime il faut avoir du rsa socle ;
0
desole c est a dire rsa socle ? je connais pas c est la premiere que je touche des aides et vous savez combien de temps sa met pour etre sur le compte merci
0
sur votre déclaration caf c'est noté si c'est du rsa socle (c'est a dire vopus avez pas exercez une activité salarié) ou u rsa activité
0
bonsoir oui je suis en rsa socle
0
donc vous devriez l'avoir si vous avez des droits rsa au mois de décembre
0
bonsoir,je suis dans la meme situation et me posait la meme question,sauf que ma caf est fermé jusqu'au 6 janvier donc ils ne m'ont pas repondu au mail que je leur ai envoyé,vous me rassurez mais etes vous sur que nous pourrons en beneficié?
1
ca je sais pas chacun sa situation moi je l ai eu , en esperant tout coeur que vous l aurez , cordialement
0
bonjour,je voulais juste vous dire que ma prime est programmé en paiement en date du 10 janvier,ca ne devrait plus tarder pour ceux qui ne l'on pas encore eu!!!!
1
bonjour je l ai eu depuis le 06 janvier la prime de noel
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'habite dans le 80 et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas reçu la prime de noël et le paiement n'est toujours pas annoncer et ma caf me dit qu'il ne connaisse toujours pas la date de paiement mais que j'y et bien le droit!est ce normale?
1
oui moi de même apparament la caf m'a dit qu'il faisait des vagues de paiements par semaine donc bon ça ne devrait plus tarder enfin je l'espère
0
ok je te remercie de ta réponse je rappelle ma caf des demain pour savoir s'il ont du nouveau et si il y en a je viendrais vous l'écrire
0
ok merci beaucoup
0
ma caf ma dit qu'il y aurait une vague de paiement en date du 15 janvier,mais si elle vous a comfirmer que vous y aviez bien le droit,quoi qu'il en soit elle vous sera versé en janvier!!!!
0
le 15 tombe un dimanche et lundi les banques ne travaille pas donc?
0
pour moi c'est pareil dans le 91, je sais juste que c'est pareil qu'en décembre : c'est payé séparément !
0
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 422
8 janv. 2012 à 10:32
D'après les dires de la CAF, la prime de noël est versée pour les bénéficiaires du RSA pour décembre 2011 et avant..
0
et les autres au mois de janvier pour ceux qui on eu le RSA courant novembre ou decembre ...
0