Besoin moral

Résolu
Bisos - 24 janv. 2012 à 21:36
 Colombe - 24 janv. 2012 à 22:06
Bonjour,
Je désire venir en aide à une fille qui a un urgent besoin d'aide. Elle est née en 1990 .
Elle a terminé son apprentissage, tout en se débrouillant financièrement vivant actuel-
lement avec son ami. Le problème est que son ami n'a pas de travail en ce moment et qu'il a fait appel à l'aide social. Donc son amie prépare une maturité en ce moment . Elle a demandé une bourse qui lui fut accordé dans un premier temps pour tout à coup être refusée.Pire on lui demande la restutition, pour la bonne raison que ses parents ne veuillent pas présenter leur déclaration de salaire.Tout à fait compréhensible vu qu'ils travaillent les deux et ont les moyens de lui venir en aide. Second problème et pas des moindres, elle refuse de les obliger.Question argent ' aide Tabou¨!¨!¨! Elle est très mal en pleine déprime et je m'inquiète pour elle. Que peux-t-on faire'?
Je vous remrcie d'avance de bien vouloir me répondre.

1 réponse

Bonsoir,

On a du mal a comprendre votre rôle.... Elle a un ami, que fait il pour l'aider "moralement" ?

Dites lui de voir son médecin elle a besoin d'être aidée c'est urgent dites vous.

Ici je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus pour elle

Cdlt
0