Les discussions

Aah

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec 2 enfants 6ans et 17mois, je suis invalide a 80% et ni moi ni ma femme avons travaillé depuis 2ans, j'aimerais connaitre...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
patdu49

Ais je le droit a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etais en formation jusqu au 18 decembre 2010,reinscris au assedic en ass depuis le 19decembre 2010. vu ma formation j'avais pas le droit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mouette

Pas droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila il ya quelque mois de ca j'ai fait une demande de rsa car j'été en fin de droit et le rsa ma été refuser. Aujourdhui je recois une d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
martine

Caf

 Résolu

Bonjour, je suis rsa active j ai un 25h et mon mari ne travail pas sans aucune ressour pour mon mari et j ai deux a charge penser vous que j aurais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

La bourse pour decembre crous de creteil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SOSO77

Apl

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit garçon qui a 5 mois et avec le papa ça ne va plus du tout, j'encaisse depuis plusieurs mois mais là je veux partir le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

Faut-il ne pas placer nos économies ?

 Résolu

Bonjour, j' fait ma déclaration trimestrielle de revenu et remplie la case Argent placé, mon rsa a était diminué et a ma stupéfaction on me suprime ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
polo133

Prime de noel

 Résolu

bonjour,je vois que certaines ont deja toucher la prime de noel moi je ne l ai toujours pas est ce que d autres personnes peuvent me dire si ils l ont...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Tribunal des affaires de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander un Recours Amiable à la Commission de la CAF de ROUEN, comment je peux savoir l'adresse? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaplioukhina

Prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit a pôle emploi depuis décembre 2008 ai je droit à la prime à l'emploi

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

Allocation de soutient familiale

 Résolu

Bonjour, Hébergée à titre gratuit et divorcée avec deux enfants à charges, ais-je droit à percevoir par la CAF à l'allocation de soutien familiale, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel diff ass et rsa, pas normal

 Résolu

Bonsoir, Je viens de lire le poste pour la prime de noel et excusez moi mais l'ass que mon ami touche c maxi 470€ par moi et je suis à tps partiel, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

La prime de noel pour les assedic 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand sera verser la prime de noel 2010 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Prime de noël 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA socle et RSA active de la msa,mon mari est artisan bûcheron en micro-entreprise et ne perçoit plus de revenu sach...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Apl lorsque le propri. et le pére de ma coloc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. Puis-je bénéficier des APL si j'occupe un logement appartenant aux parents de ma copine, qui vit a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Reconaissance de mon fils de 8 mois aider moi

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique, mon ex-compagne enceinte de 3 mois m'a quitté sans laisser d'adresse ni aucune nouvelle et ce il y a 1 an et 4 mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Prime de noel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on a le droit de toucher une prime de noel lorsqu'on est au RSA et esk on peut toucher une autre prime par rapport au AS...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'allocation d'aide au retour a l'emploi par les assedics et je suis maman de 5 enfants j'aimerais savoir si je pourrais pretendre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Me renseigner sur prime de noel

 Résolu

Bonjour, je ne touche plus d assedic depuis deux moi car je suis arriver fin droit, je n est pas le droit non plus au rmi car mon epouse travail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel quand sera verser

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande si il y a quelqu un qui c est quand sera verser par pole emploi la prima de noel et est ce que j y est le droit je percevoi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime d'aide de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis seule, comment çà se fait que je ne touche meme pas une prime de noel. Je travaille, et mon salaire sert à payer me...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Ai je droi a la prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle Alain je suis inscrit comme demendeur d' empoi depuis le 23/09/09 et je persoi lindemisation retoure a lempoi de 883,83€ et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noël 2010 - info officielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant que n'affluent de nombreux messages concernant la date de versement de la prime de Noël 2010, voici la seule information officielle...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, inscrite au chomage fin de droits sans revenu ai je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu 115 euros alors que je suis seule avec 3 enfant, je comprends pas???

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Bourse lyceé

 Résolu

Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
evelyne13300

Continuer a percevoir le rsa en se désinscrivant de l'anpe

 Résolu

BonSOIr, mon amie vit avec moi depuis quelque temps car elle a des pépin elle souhaite avoir un appart mais peut elle continuer a percevoir le r...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mansartt

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas travailler du tout se mois si je travaille parfois en interim aije le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Prime de noel ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin touche de l'ass et moi je touche que les allocation familliales nous n avons pas encore de rsa car c des trimestrielle par con...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Bourse du premier trismete college 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chris638

Prime de noël en ass

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphone au assedic aujourd'hui ils m'ont dit qu'il fallait remplir un dossier pour avoir la prime de noël sachant que je suis en ASS...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaka

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 16juin et je touche du chomage et ce que jai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Handicapé à80% retraite à55anspiéces à fourn

 Résolu

Bonjour, je suis sourd de naissance j'ai ete emboché comme cuisinier dans le même établissement ' comme endicapé a 80 % avec un salaire normal je po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ALINE

Carte de séjour et hospitalisation

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mère célibataire d'un enfant français il a 7 mois et est contaminé par la toxoplasmose dés la naissance j'ai pas la cart...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percoi l'ARE s ke j'ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quand touchera t on la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cobra

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour étant en aer esceque je vais avoir droit a la prime de noel des assedic

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Bourse crous du novembre 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SOSO77

La caf m'embrouille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jojo

Question assedic/are (délai paiement)

 Résolu

Voilà, Je me suis inscrit aujourd'hui aux ASSEDICS. J'ai été licencié de mon CDI le 22.10, et j'ai pris un CDD qui arrive bientôt en fin de contrat...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fllliiez

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je viens de finire mon contrat cui le 33/11/10 et jaimerai savoir si g droit a la prime de noel car a la caf il dise que non car g teravail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patdu49

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je touche assedic are mai je touche toujour une partie rsa 25 euro ai je droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage je touche are et mon concubin est au assedic et il touche l'ass avec un enfant a tant le droit a la prime par la ca fet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIT JAVOIR A LA PRIME DE NOEL CAR JE TOUCHE RSA ACTIVE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Sourd des 2 oreilles

 Résolu

Bonjour, bonjour voila mon orl ma dit que jété sourd des 2 oreilles ! je doit etre appareilles des 2 oreilles et je doit remplir un dosssier cotorep...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel 2010 beneficiaire ass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis le 10/10/2010, mais ne suis bénéficiaire d'aucune allocation provenant de la CAF. Mes questions : - P...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titane

18 ans dans trois mois ...un appartement !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 Ans En Fevrier , ma situation aux domiciles de mes parents me pousse a partir Et je Shouaiterait Prendre Un Appartement , Quels ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Réclamation

 Résolu

Bonjour, stp je veux des solutions pour ma situations je ss une femme francaise age de 21ans je ss marié avec un homme algérien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
patdu49

Parking pour handicapé

 Résolu

Bonjour, Concernant les places de parking pour handicapés, sur les parkings des grandes surfaces. La gendarmerie peut intervenir c'est ce que j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
i

Prime de noel avec l'are

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais avoir droit à la prime de noel en bénéficiant de l'ARE(480€mois+1 pension alimentaire de 133.66€,seule a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 079