Obtention de L'Aide Sociale
Résolu2 réponses
salsa84
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16
25 janv. 2012 à 16:52
25 janv. 2012 à 16:52
bjr vous devez faire la département au conseil général du département ou elle a élue le plus longtemps résidence. Si ces dernières années elle vivait dans la SEINE, ce sera la seine.
salsa84
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
16
26 janv. 2012 à 12:44
26 janv. 2012 à 12:44
bonjour,
ce n'est pas pour moi une singularité administrative. l'aide sociale est un secours, il est normal que ce soit le département où elle a résidé le plus longtemps qui soit sollicité.
Par contre dans vos démarches, les maisons de retraite ont souvent une assistante sociale qui pourra vous aider à monter le dossier.
bien à vous
ce n'est pas pour moi une singularité administrative. l'aide sociale est un secours, il est normal que ce soit le département où elle a résidé le plus longtemps qui soit sollicité.
Par contre dans vos démarches, les maisons de retraite ont souvent une assistante sociale qui pourra vous aider à monter le dossier.
bien à vous
Je vous renouvelle mes remerciements pour la pertinence et la clarté de votre commentaire.Je comprends mieux maintenant la logique de votre réponse ,compte tenu effectivement dans le cas présent,que cette aide relève du Conseil Général de la Seine,du fait même que sa résidence depuis longtemps et jusqu'à ce jour encore est à Paris.
Avec toute ma sympathie et bien cordialement.
Avec toute ma sympathie et bien cordialement.
25 janv. 2012 à 18:38