Pension reversion veuve militaire

Résolu
melyne - 30 janv. 2012 à 13:21
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 janv. 2012 à 20:55
Bonjour,
Je suis veuve et je percois une pension de reversion
actuellement je suis seule avec ma fille je debute une nouvelle relation
j aurais souhaiter savoir en gardant nos logement respectif payer nos factures impots chacun de notre cote
Si cette pers reste svt a la maison pouvait etre considerer comme de la fraude?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 017
30 janv. 2012 à 20:55
Bonjour..
Un remariage ou un PACS ou encore une situation notoire de concubinage a des effets sur la Pension de Reversion...
Le concubinage est caractérisé par une vie commune.. Le fait d'avoir des domiciles séparés, des comptes séparés, pas de traces visbles bref tout bien séparé permet de réfuter le statut de 'concubins'.. Mais attention s'il y des 'langues de vipère' dans le voisinage... Celles ci risquent d'en rajouter en cas d'enquête.. Mais au final tu pourras établir ta bonne foi... Donc discrétion, pour vivre heureux vivons cachés (Et sois prudente sur les réseaux sociaux une des principale source de renseignement utilisée par les 'enquêteurs' potentiels..).
A+
2
a mon avis tu peux peut etre avoir ta reversion mais fais attention de ne pas te marier ou te pacsé moi j ai rencontrée quelqu un je me suis pacsé mais le probleme c est que j ai du redonner ce qu il m avait versé depuis 5 ans un conseil renseigne toi bien cordialement calimity
0