Rsa

Résolu
missbutterfly - 6 janv. 2012 à 08:26
 missbutterfly - 6 janv. 2012 à 15:35
Bonjour, alors voici mon problème.
J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujourd'hui j'apprend que je suis radié de la caf et au tel on m'explique que le fait d'être radié n'a pas empêché la demande. Or, pour cela la personne qui a traité ma demande a utilisé mon identifiant donc elle était sensé voir que j'étais radié, du coup je ne comprend pas comment ma demande peut exister si moi je n'existe pas a la caf.
Ceci bloque mon versement de ce mois-ci n'est-ce-pas?
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Merci

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 janv. 2012 à 08:52
Bonjour,

Cette radiation est probablement intervenue après la constitution de votre dossier Rsa.
Vous en connaissez le Motif?
0
missbutterfly
6 janv. 2012 à 14:56
En fait, lorsque j'étais étudiante je percevais l'apl donc je pense que la radiation concerne cela. Et si la radiation est survenue après ma demande de rsa alors là je ne vois pas du tout quel serait le motif. Mais j'aurais dû recevoir un quelconque courrier pour me notifier cela non? ou un courrier de rejet du rsa, car si je ne me trompe pas si la radiation est survenue après je ne percevrais pas non plus le rsa.
0
missbutterfly
6 janv. 2012 à 15:35
pititenouette, je vous remercie d'avoir prêté attention à ma question.
Mon problème est résolu. En effet, je pense que la personne qui a traité mon dossier a noté l'ancien numéro d'allocataire (lorsque j'étais étudiante) sur le papier qu'elle m'a remis. J'ai donc reçu un courrier avec un nouveau numéro et mon code confidentiel. J'ai donc pu consulter mon dossier et tout est dans l'ordre.
Merci
0