Les discussions

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon dossier rsa a ete fait le premier decembre 2011 aurai je droit a la prime de noel,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, guy je travaille et je perçoi un complément du rsa est ce que jai droit a la prime de noél

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec mon fils de 18 ans qui suis ces etudes je touche AER ai je droit a la prime merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
titine

Chomage et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche 600euros de chomage et j'ai 2 enfants en bas age, ai-je droit à la prime de noel? Je suppose que non, pourtant je n'ai pas bcp... L...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis marié et pere de 4 enfants.ma femme va touchée la prime de noel par la caf;moi je touche l'ass. est-ce que je l'aurai aussi de mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel2011

 Résolu

Bonjour, je touche l'are et j'ai deux enfants ,aurais je droit a la prime de noel? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de noel et de combien,je suis un couple avec deux enfants,et touche un peu de r.s.a

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pititenouette

Bourses decembre 2011 crous montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses

79 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
civ

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'irai droit a la prime de noel] mon mari travail je touche le rsa- ma question est ai-je droit merci beaucoup car...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Rupture abusive d'hospitalisation à domicile

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un véritable appel à l'aide pour ce problème très grave et urgent... Ma maman est handicapée moteur (100%), elle...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dext30

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari a droit a are des assedic et il a travailler tout le mois d octobre et il ai toujours a la recherche d emploi est ce que j ai le dro...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ad1981

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je sui en conger materniter avant j'etait au assedic mon conjoint recoit quand a lui les assedic aussi nous avons 3 enfants !! est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
*guss*

Ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis sans activitee et je perçois une allocation chomage j ai un anfant a charge de 17 an ai je droit a la prime de noel Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Lyn35

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il la date de versement de la prime de noel 2011 à st brieuc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Arno

Clca

 Résolu

Bonjour, j aurais aimez savoir si j avais le droits a cette prime de noel je suis mere de 2 enfants agée de 5ans et 18mois je ne travaille pas je to...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel au chomage

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis janvier et en couple et mon conjoint travail esque j ai le droit a la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec mes deux enfants,j'ai le droit a l'are depuis octobre et au rsa active ai je droit a la prime de noel?me"rci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Are et prime de noel

 Résolu

Bonjour, Mon mari a su hier qu il serait au chomage au 25 decembre ;il devrait au 2 janvier avoir 450 E D ARE ai je droit a la prime de noel comme...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
angelique

Prime de noel rsa activite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
neymie

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y aura une prime de noel pour les rsa activité

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
latimide22

Prime de noel ai je toujours droit

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa depuis janvier2011 mais pour octobre novembre décembre je ne l'ai pas eu ai toujours droit a la prime de noel pour 2011

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 2 enfants je suis en instance de divorce je bénéficie du rsa activité j'aimerais savoir si j'ai le droit a cette prime merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l ass j aimerai savoir quand sera verse par pole emploi la prime de noel 2011 si quelqu un le sait pourrez me rep merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pititenouette

La prime pour noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon mari a travailler 9 mois dans l'année mais moi je touche le rsa active et ce que je le droit a la prime de noel et on a 1 enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si les gens qui sont inscrits a pole emploi on droit a une prime de de noel!! merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Congés parental et rsa majoré

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
odree62

Prime de noel caf

 Résolu

Bonjour, voila j ai deux enfants de 1 an je bénéficie le l allocation familiale, paje et complément libre choix d activité. je ne bénéficie donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui une notification de la caf m'indiquant mes nouveaux droits soit 34.08 de rsa à partir de décembre. Je suis moi en a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel pour le s clca

 Résolu

Bonjour, voilà , j ai deux enfants à charges de trente mois et de dix mois, je touche le complément de libre choix d activités pour une durée de tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vivelafrance

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'etais separé de mon conjoint et un maintenant on refait vie commune car nos enfants en souffrai et mainteant en declarant à la caf que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
joackim08

Prime de noël information

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations complémentaires sur cette prime que je ne saisie pas (malgré tout les sites^^). Ma grande question e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chris638

Peut-on me forcer à payer pour ma mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et je fais une formation où je suis rémunérée très peu,environ 300€ et comme ma mère a déclaré mon revenu on lui a réduit ses all...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
purazur

Date de versement prime noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quelle date et verser la prime de noel cette annee merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
purazur

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai donc touché du rsa debut novembre et decembre mais je ne l'aurais plus apres, vais je quand meme avoir la prime de noel pour mes 2 enf...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clau clau

Prime de noel +aah caf+ass+contrat cui

 Résolu/Fermé

bonjour ,je perçois l'a Ah par la caf avec encore un enfant à charge.Je touche l'ASS réduit car j'ai repris d'activité depuis juillet en contrat uni...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mimi

Primes de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec 5 enfants depuis fin octobre 2011 et j aimerai savoir si j ai droit a la prime de noel et de combien et quand celle ci se...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Rsa prime de noël 2011 (montant forfaitaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Prime noel par pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il exactement la date de versement? car un coup c'est le 18 une autre fois le 10 et defois c'est janvier! merci pour la repo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
caroledu92

Ass activite droit a la prime de noel ?

 Résolu

Bonjour, je suis aux ass et j ai une petite activité (environ 450E/ mois en moyenne). puis je prétendre a la prime de noel ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
david59480

Ass et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ass a taux réduit avec 1enfant. mon mari touche 1250€ net. de combien sera ma prime de noel? on m'a dit 274...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
caro

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si pole emploi octroiera une preme aux beneficiaire de l'are. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille et percois 98€ de rsa activité . ai je droit a la prime de noel 2012? je suis seule avec un enfant

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si j'avais le droit a la prime de noël, je suis seule avec ma fille je touche en rsa 499,53 € et en soutient familial 88,44 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clemence F.

Prime de noel pour aah

 Résolu

Bonjour, aton droit a la prime de noel avec aah

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel ou non???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman isolée avec deux enfants a charge je travail en cheque emploi service pour un montant de 399eu par mois j ai un complement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si la prime de noel 2011 a t-elle été déjàversé au personnes ayant le rsa activité , merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Maligrade

Prime de noel et rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a comprendre...apres des calculs a ne rien comprendre je lache l'affaire... mon conjoint e...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel rsa +ass

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 079