Trois enfants

Résolu/Fermé
cindy62 -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je desire avoir un troisieme enfants ma premiere a 3 ans et la deuxieme 1 ans je voudrez savoir combien on gagne en tou en restant chez soit a elever mes trois enfants

4 réponses

louis
 
Un message qui vient de me faire bien tristement pas sourire du tout en espérant que le sens en était peut-être mal interprété.
Le doute vient il de seulement de l'informartion sur la valeur de l'allocation attribué pour un troisiéme enfant ? Ou bien la motivation réelle est elle de pouvoir rester chez soi grace à cette conception ?!!
Brrr !!! Je préfere ne pas le comprendre finalement et garder le doute de celui-ci !! =)
4
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529
 
Bonjour,

Petite remarque: Veuillez faire un effort dans la rédaction de votre message.
Majuscules, virgules, points et finir par un s'il vous plait ou juste un gentil merci.

Pour la CAF, voici:http://www.caf.fr/catalogueaf/bas.htm

Drôle de façon de concevoir si votre priorité est l'aide de la caf.
Oups!!!!! j'ai rien dis cela ne me regarde pas, mais quand même!!!!!
4
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre 156
 
Avez vous pensé une seconde qu'un enfant ça demande de l'attention, de l'amour, de l'éducation et que ça coûte beaucoup d'argent, bien plus que la CAF vous en versera ! A moins que vous ne les priviez des moindres loisirs et que vous leur serviez tous les jours des pâtes à table. Réfléchissez, on ne fait pas des enfants pour toucher la CAF. Si vous voulez gagner de l'argent, et si vous aimez tant les enfants que ça, vous pouvez être assistance maternelle ! bonne réflexion
3
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Pour reprendre votre message

Bonjour,
je desire avoir un troisieme enfants ma premiere a 3 ans et la deuxieme 1 ans je voudrez savoir combien on gagne en tou en restant chez soit a elever mes trois enfants

Contactez la Caf pour effectuer une simulation sur vos éventuels droits aux allocations.

Vous ne "gagnez" pas, vous percevez une aide temporaire pour vous aider.
Mais l'allocation n'a pas vocation à se substituer aux devoirs des parents qui sont d'assumer leur éducation et leur entretien.
3