Les discussions

Partir à 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans que j'aurais au mois d'octobre. Les rapports que j'ai avec mes parents sont désastreux, je leur ai parlé de partir à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
allo

Fraude

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis rmistes. Il y à quelques moi de cela je vivais en concubinage officieux avec la mère de mon enfant, cette dernière étant...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Joey

Fraude sur l'api

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis au courant d'une fraude touchant un allocataire qui à fait une fausse déclaration à la CAF au sujet de l'API. Le fait que cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Apl

 Résolu

Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR JE SUIS EN COUPLE JUSQUE MAINTENANT MOI JE SUIS AU CHAUMAGE ET MON AMI ETE ASS ON TOUCHE 257E D'APL MON AMI A SIGNIER ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ZAYHNA1

Aide financiere pour vivre

 Résolu

Bonjour, Voila depuis le 2/08/2011 Je suis sans emploi fixe ( deux ou trois petite mission intérim ) Et je touche les assedic à hauteur de 25€ pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
allo

Litige avec caf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Pret en magasin

 Résolu

Bonjour, je touche l aah de 743euros62 ai je droit a un pret en magasin ne faisant pas parti de la caf par contre pour un canapé a 500 euros.

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
*guss*

Calcul de l'aah ?si mon mari travaille

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue ne trouvant pas de simulation AAH, j'ai fait une simulation APL , mais pour l'AAH , le mystère reste complet. mon ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Déloger une personne handicapée

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'une personne cardiaque et mal voyante de plus de 75 ans. Son propriétaire est passé avec une personne pour prendre des mesures ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
coquelicot

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je n ai que la pension handicapé adulte pour vivre et l huissier veut faire saisie sur mon compte, a -t-il le droit?. Je vis chez ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
*guss*

Declaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet . Merci de me renseigner. Mr et Mme Maoui

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
didouche

Difficultés sur le dossier social etudiant

 Résolu

Bonjour, M'inscrire sur DSE pour une bourse me pose un petit probleme. Je ne sais pas quelle est l'université que je dois choisir car c'est avec des...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Hasan

Aide juridictionnelle et surendettement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'aide juridictionnelle même partielle pour une procédure d'appel de la partie adverse suite à un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lestef

Aide allocation

 Résolu

Bonjour, mon mari touchait aah et il vient de mourir moi je suis sans revenu quels sont mes droits ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
souhila64

La caf d'aubervilliers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jack

Recherche de logement

 Résolu

Bonjour, Je suis au assedic et vie en colocation mais ma colocataire voudrait casser la colocation, je ne trouve pas de travaille , pouvait vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mel6259

Suppression des conversations

 Résolu

Bonjour, Je suis très étonnée de constater que les discussions concernant les DATES de VERSEMENT des bourses soient trés rapidement supprimées de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
australe13

Allocation paje dernier mois

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Rente éducation

 Résolu

Bonjour, voila Monsieur j'ai 3 fils tous de nationalité Francaise dont 2 mineurs.ils percoivent chacun 500 euro/ trimestre pour rente éducation qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sophiag

Wc handicapé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet pour ouvrir un centre de simulation de course, j'ai trouvé un local à louer qui fait a peu prés 400m² et il y a deja ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
*guss*

Famille recomposée

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils unique âgée de 14 ans et mon concubin à la garde alternée de son fils unique âgé de 12 ans. Avons nous le droit a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kamila44150

Rsa de fevrier 2012 est-il arrivé ?

 Résolu

Bonjour, nous etions nombreux sur ce forum de discussion a ce demander pourquoi nous n'avions toujours pas le rsa de fevrier 2012 quelqu'un a t-il d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Polop

Concubinage officieuse

 Résolu

Bonjour, Alors voila jusqu'à réçament je vivais avec la mère de mon enfant dans son domicile. Maintenant nous ne sommes plus en couple depuis que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
JuniKageSama971

Resto du coeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui peut bénéficier des resto du coeur ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sarah2012

Aide demenagement

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire de l'aah , je souhaite demenager , existe t-il une aide financiere pour le demenagement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
myrtille

Attestation de loyer

 Résolu

Bonjour, Vous nous demandez de télédéclarer le loyer de notre appartement. mais nous n'avons pas de numéro utilisateur qui correspond à l'appartemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
caroledu92

Rsa janvier 2012

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu quelques petits renseignements... Peut-être allez-vous pouvoir y répondre mieux que la CAF... ! Voilà, j'ai eu 25 ans le 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Robert

Rsa

 Résolu

Bonjour, voila mon mari travaille et touche 1000euros,j'ai un fils de 11ans et moi je suis demandeur d'emploi !est ce que je peux toucher le rsa! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
falou35

Prime de rentrée scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver le texte de loi, précisant les conditions d'attribution pour la prime de rentrée scolaire, pour une personne de national...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Recours cmu

 Résolu

Bonjour, je suis commercant et mes revenus etant bas j'ai demander une aide a la complementaaire pour 2 personne mais pas la cmu.dans un premier tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
madyna

Demande déménagement maman malade,quel droit

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila je viens à vous car actuellement je vis avec ma mere dans le 93 en HLM en seine saint denis et la vie deviens de plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
sarah2012

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux enfants âgés de 12 et 9 ans je viens de voir sur le site de la CAF qu'à partir de 11 ans les allocations familiales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karinette013

Retard versement bourse crous versailles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dépends actuellement du crous de Versailles et nous sommes le 28 Novembre et je n'ai toujours rien. Je suis très stressée car je do...

128 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cha

Rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa et je travaille, mon quotient familiale est passer a 168, j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien je vais toucher la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rose

Prime

 Résolu

Bonjour, je suis tomber au chomage au mois de juin 2011 et la a ce jour je vient de retrouver un cdi aurai je le droit a cette prime ou elle est sup...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maylin27

Pension d,invalidite

 Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir ou en est mon dossier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
*guss*

Drois a la cmu

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité a 80% et plus est ne touche que 674 euros donc un fond de solidarité qu on appel fsi ai je le droits a la cmu ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Beatrice

Droit à la cmu

 Résolu

Bonjour, bonjour mon fils est demandeur emplois il na pas d'assedic il touce rien peut il avoir la cmu il vit sur mon toit il a 24 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
madyna

Combien la caf donne pour 4 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans mère de famille, j'élève seule mes enfants et je voudrais savoir combien la caf donne pour 4enfants à charges?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caroledu92

Calcul de la aah

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, ma femme touche le congés parental 379EUROS, je touche la aah depuis le mois aout 2011, je suis en activité toute l'année 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
f

Aah fevrier 2012 actualiser ou pas caf.fr

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 28 janvier, lorsque je vais dans mon compte sur la caf.fr je ne vois toujours pas les versements de fevrier .. je crois ap...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kalifa

Dette à la caf,qui paie les frais d'huissier?

 Résolu

Bonjour, j'avais une dette de 700€ de trop percu auprés de la caisse d'allocation familiale, aprés un recour amiable cette dette a été annulé par l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
coco34

Aah

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un qui a l'aah est en droit si elle vit avec un homme qui t eurosravail et qui gagne plus de 2000 euros ???

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Miss fy

Base de calcul pour l'aide sociale ?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les charges prisent en compte dans le calcul de l'aide sociale ? si quelqu'un a été obligé alimentaire peut -être vous avez la...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alp

Heberge gratuitement

 Résolu

Bonjour, je vis avec mon copain depuis 6ans il est reconnue invalide a 80% et avec une pension de 600e je suisz heberge chez lui a titre gratuit m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Trois enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire avoir un troisieme enfants ma premiere a 3 ans et la deuxieme 1 ans je voudrez savoir combien on gagne en tou en restant chez so...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Apl pour étudiants en couple

 Résolu

Bonjour, 2 jeunes étudiants qui vivent en couple mais toujours à la charge financière de leurs parents respectifs (sur la déclaration de revenus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GrandCaribou

Demande d'aide financière

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Anais, j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploi, avec mon conjoint nous aimerions prendre un logement mais j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jennydu88

Travailleur indépendant et allocation

 Résolu

Bonjour, Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sakoa

Pacsée allocations logement

 Résolu

Bonjour, Je vais me pacser dans un mois. je ne vivrais pas avec lui vais je perdre mes allocations logement ? (sa déclaration d'impots est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mini
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 079