Prime de demenagement
Résolu
gigi13
-
isa -
isa -
Bonjour,
je suis avec quelqu un depuis prés d'1 an, et il habite à 250KM de chez moi. nous envisageons de vivre ensemble et je souhaite donc rejoindre mon amoureux. ai-je droit à une prime de déménagement,pour rejoindre mon conjoint, sachant que j ai 2 enfants de 11 et 15 ans.
merci
je suis avec quelqu un depuis prés d'1 an, et il habite à 250KM de chez moi. nous envisageons de vivre ensemble et je souhaite donc rejoindre mon amoureux. ai-je droit à une prime de déménagement,pour rejoindre mon conjoint, sachant que j ai 2 enfants de 11 et 15 ans.
merci
A voir également:
- Prime de demenagement
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime déménagement caf - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour
Qui devrait vous donner cette "prime de déménagement" ?
Qui devrait vous donner cette "prime de déménagement" ?
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
le père noel ????? ou la mère caf ???
caroledu92
Messages postés
16132
Contributeur
Dernière intervention
4 687
;-)
je ne sais pas pole emploi ou l ANPE ou un autre organisme? la CAF je sais que non car il faut avoir 3 enfants dont le dernier moins de 2 ans d'âge!!!!
Pole Emploi peut aider un chômeur qui aurait trouvé un emploi dans une région éloignée, mais pas pour rejoindre son amoureux !
ok donc soit je trouve vite un emploi dans sa région avant de déménager, soit je fais vite un bb.--'
en tout cas merci pour ces infos.
bonne journée a vous tous :)
en tout cas merci pour ces infos.
bonne journée a vous tous :)
gigi13 19 janv. 2012 à 11:07 ok donc soit je trouve vite un emploi dans sa région avant de déménager, soit je fais vite un bb.--' en tout cas merci pour ces infos.
Faire un bébé pour éviter des frais de déménagement ?????????? et combein en ferez vous pour que le montant des allocation couvrent le crédit d'une maison ???????