Prime de demenagement

Résolu
gigi13 -  
 isa -
Bonjour,

je suis avec quelqu un depuis prés d'1 an, et il habite à 250KM de chez moi. nous envisageons de vivre ensemble et je souhaite donc rejoindre mon amoureux. ai-je droit à une prime de déménagement,pour rejoindre mon conjoint, sachant que j ai 2 enfants de 11 et 15 ans.
merci
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Qui devrait vous donner cette "prime de déménagement" ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

le père noel ????? ou la mère caf ???
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

;-)
0
gigi13

je ne sais pas pole emploi ou l ANPE ou un autre organisme? la CAF je sais que non car il faut avoir 3 enfants dont le dernier moins de 2 ans d'âge!!!!
0

Pole Emploi peut aider un chômeur qui aurait trouvé un emploi dans une région éloignée, mais pas pour rejoindre son amoureux !
0
gigi13

ok donc soit je trouve vite un emploi dans sa région avant de déménager, soit je fais vite un bb.--'
en tout cas merci pour ces infos.

bonne journée a vous tous :)
-3
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

gigi13 19 janv. 2012 à 11:07   
ok donc soit je trouve vite un emploi dans sa région avant de déménager, soit je fais vite un bb.--'   
en tout cas merci pour ces infos. 

Faire un bébé pour éviter des frais de déménagement ?????????? et combein en ferez vous pour que le montant des allocation couvrent le crédit d'une maison ???????
0
isa

bonjour helas il faud 3 enfants
0