Les discussions

Saisi sur prime de naissance!

 Résolu

Bonjour, bonjour, ma belle soeur enceinte de 7mois vien de s'apercevoire quelle a eté saisi de 508euros par le tresor public(9de sa prime a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Dtepu

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis février 2010 est ce que j'aurai droit à la prime de noel, je reçois 930€ d'allocation chômage et je vie seul avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelles sont les condition pour avoir la prime de noel ,moi je touche l'are . par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari etait au ass jusqu'au 1 octbre aura -t-il droit a la prime de noel??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien sera le montant de la prime de noel 2011 pour une maman seule vivant avec son fils de 14ans divorcèè et qui et e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel de l'assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en chomage depuis mai 2010 j'ai quatre enfants en base d'age est ce j'ai le doit de la prime de noel

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel et rsa activité 23euros

 Résolu

Bonjour, je viens de contacter la caf du gard et étand donné que je percois 633euros d'are et 23euros rsa activité ben pas de prime de noel, et je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
AngelPeople

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis en activitée a temps partiel et je percois du nrsa de plus je vie seul av ec mon enfant est ce que j'ai droit a la prime de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, en couple quatre enfant mere au foyer pere au chomage crp avons droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

J ai deux enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir si j ai la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noél

 Résolu

Bonjour, moi je suis aller a pole emploie hier pour la prime il mon rp du pour le moment rien n'est décider je suis seule avec 2enfants a charge je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel on me repond que non!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mere seule et n ayant pas d aide du pere et j ai la ASF CAR PAS DE PENSSION DU PERE ET LE COMPLEMENT RSA DE 100 EUROS ENV CAR JE SU...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël et are

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la prime de noël. Je vis seule avec ma fille de 14 ans (scolarisée), je ne travaille plus depuis le 30 juin 2010 et per...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel rsa active oui/non ??

 Résolu

Bonjour, je perçois le RSA active et j'ai trois enfants a charge j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel ?? parce-que toute a l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
leon

Savez vous quand nous sera versée cette prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu"un a reçu sa prime de noel car nous sommes le 6/12/2011 et toujours rien meme sur mon dossier caf rien n'indique...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophie

Rsa active

 Résolu

Bonjour, mon marie travaille a 26 heure on touche du rsa active je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Declaration des ressources caf et paje

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je touche paje pour ma petite fille de 14 mois. En faite, je n'ai pas encore déclaré mes ressources de l'année 2010 au caf ni au...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
adaviyan

Se declarer ensemble ou non

 Résolu

Bonjour, mon partenaire et moi allons bientot avoir un bebe celui ci vis chez moi , a ses affaires chez moi mais recois son courrier a une autre ad...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
58Sab

Secours populaire

 Résolu

Bonjour, je suit parti a secoure populaire j ai 2 enfant il mon nous on peut pas vous donne il fout alle ou resto du coeure ils on le droit de me r...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kheira88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec ma fille je perçois l'ass et j'ai repris une activité à temps partiel ai je droit à la prime de noel merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon dossier RSA le 29 novembre 2011,j'ai du attendre le rendez vous.Est ce que j'aurais la prime de noel?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Trouver une mutuel fiable et pas cher

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt depuis 9mois ,je n'ai plus droit a la CMU depuis novembre2011,je dois prendre une mutuel santés ,peut-on m'aider a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Aide caf

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec 1 enfant a charge de 19 mois , percevant 530 e de chomage + 270 e de la caf ai je droit au rsa et a la prime de noel

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Debut d'allocations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Prime de noel

 Résolu

bonsoir cette anne y a t il deux prime qui vont etre verse comme l anné précédente c est a dire conseille géneral plus caf merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je Vie En Couples Avec Deux Enfants Et Je Touche RSA Et La ASS Le Montant De La Prime Est De Combien ? Merci,

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Zra.

Prime noel aah

 Résolu

Bonjour, ne sachant plus si droit ou pas, j'ai contacté ma CAF qui me dit qu'une prime de noel pour les bénéficiaires de l'aah serait accordée p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés parental jusqu'en 2013 est ce que je peux prétendre avoir droit a la prime de noel? j'ai deux enfants et mon...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
marina

Prime de noel

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le montant de la prime de noel je suis seule avec mes deux enfants et je perçoit le rsa merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ; je suis en couple avec mon mari il travaille et nous persevons le rsa active , j'aimerais savoir si nous avons droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je touche les assedic et ma copine aussi et en plus on touche la paje pour notre fils esque on n a le droit a la prim...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
toto059

Je touche 150 dass aurais je droit a la prime

 Résolu

Bonjour, mon concubin travail en intérim mais recherche toujours du travail, chaque mois il perçoit 150€ d'assédi, auront-nous droit a la prime de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
latimide22

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon concubin touche l'ARE mais comme nous n'avons pas beaucoup nous touchons toujour le RSA donc est ce qu'on aura droit a la prime de noel...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Paiement prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous a quelle date sera payée la prime de noel 2011. Je dépends de pole emploi car ke perçois l'ASS. J'habite Marseille. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noél

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa couple et inscrite au assedic depuis mai je touche pas d'allocation de la part des assedic je voudrais savoir si j'ai le dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël+rsa+hébergement à titre gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse à ma question a déjà été donnée, j'ai parcouru plusieurs sujets sur la Prime de Noël mais je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint est en arret maladie depuis le 2 aout donc sans activité, moi non plus je ne travaille pas pour le moment car je viens d'accouch...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

La prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, amel je cherche la date pour la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Comment faire une demande de prime a l'emploi

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire pour faire la demande

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
rinou

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vit en couple avec trois enfants 13 , 11 ans et 18 mois mon mari travaille en interim j ai le rsa d activite d un montant de 47...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche actuellement 500€ de droits pole emploi + 137 euros de rsa d'activité. Je suis célibataire. Ai-je le droit a la prime pour noel?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Renseignement sur le rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon conjoint Lui touche les assedic et moi j ai 226e d rsa et on a 4enfants.est que j aurai droit a la prime.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit a la prime de noel ,je sui seul avec mes 2 enfants je touche l rsa mreci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, s savez vous a quel date on aura la prime de noel par la caf de 2011? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie de l'Allocation Adultes handicapés, aurais le droit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel a quand on la touche et conbien

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quand on touche la prime de noel et va quand merci mes sinsere salutation ouillon

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

L'aiguille dans la botte de foin...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la marche suivre afin de bénéficier de la prime de noël dispensée par la caf. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pititenouette

Accessibilité handicapée

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un bistrot cave, pouvant prétendre à recevoir moins de 50 personnes. J'ai proposé une ouverture de 90 cm en deux vantaux, est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pepitou

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand ma prime de noel serat verser ou si je doie la reclamer vue que je suis a l , ass

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 080