Les discussions

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, la prime a été acceptée pour ceux qui touche le rsa ou ass mais il precise uniquement pers seule ou couple avec 2 enfants. alors pour 1 pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Qui verse la prime de noel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je suis en ass depuis quelque temps j'ai deux enfant et je voudrais savoir qui verse cette prime et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Bts

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS ,je persoi une bource tout les mois, es ke ma mére doit déclarer a la caf???! rpd vite svp!!!mici d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
questionneur

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desirerais savoir si j'aurais droit a la prime de noel etant mere celibataire et touchant le rsa je vous remerci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si avec rsa-active on avait le droit prime de noel cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Caf trop percu apl verser au bailleur

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai demenager au mois de juin la caf on verser l'apl pour mon nouveau logement et a mon ancien logement donc comme il a un tro...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
GPALTEMPS

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon marie et moi touchon lass avec trois enfants peut ton touche la prime de noel si oui de combien

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis sans activitée je ne percoit que la paje mais pas d autres revenu je suis pacsee depuis 1 an j ai un enfant ai je droit a la primr ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, quel allocations doit on toucher pour avoir droit a la prime de noel merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, ésque je vais toucher la prime de noël de 2011 car ont ma dit que certaine personne n'y avais pas le droit moi je touche comme ont dit un rsa...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Renseignement

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir étant en couple moi je bénéficie de l ass et ma conjointe le congé libre choix d activité nous avons 1enfant en commun et ell...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis monsieur besnard christophe je suis seul je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel vu que lanneé derniere je l'ai pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Caf

 Résolu

Bonjour, je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les info...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fleurbleue

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 4 enfants et mon mari et moi meme travaillions pas alors je voudre savoir si tout les cas de rsa sont pris en compte pour...

48 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

bonsoir, je demande toujours, je travail a mi temps , je touche 600 euros , et j ai une prime de 150 euros des assedic c est la prime qu on touche apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement a carrefour market en contrat étudiant les week-end depuis 5mois ! Est ce que je pourrai bénéficier de la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Concernant la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec 2 enfants mais je suis actuellement au chômage (ARE). L'année dernière j'était dans la même situation et j'ai bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiare de l'AAH, est ce que je suis aussi concernée par le versement de la prime de Noël? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari travaille 16h semaine et moi je suis beneficiaire de l ass auraisje droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes deux enfants un de 10 ans et l autre de 10 mois et je suis au rsa . est ce que je vais toucher la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël du rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si jai le droit a la prime de noël du rsa. Car actuellement je persoi le rsa fille mère jai 2 enfants et je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Trop percu aah

 Résolu

Bonjour, mon ami a touche les aah et p.hinvalidite pendent 6 ans c'est lui qui a gere son dossier, quand je lui ai demande ce qu'il fallait faire il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mes concubin travail a plein temp mais je touche du rsa dactivité par il a le smic pourriez vous me dire si joré le droit a la prime merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, comme le gouvernement l' a annoncé la prime de noël est reconduite ,je voulais savoir si en touchant le RSA Activité(152E) et en complément a...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous touchons le rsa activité 168€ et 408€ de rsa socle, ai-je le droit à la prime de noël?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
mélodilou

Prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, nous sommes en couple avec un bébé de 3 mois Mr travail en CDI est gagne en moyen 1150 euro par mois est nous avons un complément RAS d'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
niilo

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j attend un enfant et je comence a toucher le rsa au mois de decembre , est ce que j'ai le droit a la prime de noel sachant que l'enfant n'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari touche l assedic et moi 40euro de rsa ai je droit a la prime de noel j ai 2 enfants

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel je suis en invaliditer depuis le premier janviers 2011 je nais comme revenue ma pension ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011 par la caf

 Résolu

Bonjour, voila je suis seule avec 2 enfant 1de 5ans et 1 de 16mois je ne travaille pas je touche le complement d activitér de libre choix de la caf ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noèl

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir si j'ai droit a la prime de noèl merci CORDIALEMENT coordonnée personnelle supprimée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis adulte handicapée, seule avec 3 enfants, je ne travaille plus mais percois encore un salaire de mon employeur. Puis je pretendre a la...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, ai-je le droit à la prime de noel sachant que je travaille pas,j ai pas le droit à RSSA ni autre aide apart les alloc.f,j'ai 2 enfants,mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Conditions de la prime

 Résolu

Bonjour, je travail à temps partiel et je touche le rsa ,mais l'année derniere la caf ma dit que je n'avais pas le droit à la prime de noél ,je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Primes de noel 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je touche le RSA depuis 3 mois. Je suis actuellement en stage, je gagne 417 euros/mois et j'ai une aide financière de mes parents de 100...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir si j'aurais le droit à la prime de noel, je suis en couple avec trois enfants je suis au chomage depuis peu et mon conj...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sabrina

Prime de noel

 Résolu

bonjour pourquoi quand 2011 les adulte handicapes non pas le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

La prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je percevais le RSA, puis j'ai trouvé du travail depuis 6 mois, je percois encore un peu de RSA(200 euros). Vais je avoir droit a la prime ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
moi

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement au chomage sans revenu (fin de l'ass en juillet) ai je droit a la prime de noel (j'ai un petit boulot : 452 euros par mois) et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime noel pour les contrats aidés cui-cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contrat cui-cae , je beneficie de l'ass aussi pendant un certain temps, est ce que je benificie de la prime de noel auusi svp?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je vais recevoir la prime la de noel. par ce que je touche deja le rsa merci pour votre reponce

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Puis-je prétendre a une prime de noel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

bonjour, jusqu'au mois de mars 2011, j'étais sous contrat cae mi-temps. aujourd'hui, je suis au chomage en are. ais-je droit à la prime de noel, sac...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ai je droit à la prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de l'ARE, j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime de noel puisque j'ai perçu le RSA jusqu'en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, a quelle date compte t-il verser la prime le 26 décembre?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
^^Marie^^

Bourse etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis en dernière année de licence et j ai utilisé mes 5 droits a la bourse,je voudrais faire un master ,quel aide je peux avoir si le cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
monasterien

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'allocation de parent isole, ais je droit a la prime de noel ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel et rsa activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Rsa

 Résolu

Bonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis à nouveau au chômage depuis un.moî je devrais percevoir. Du rsa et des assedic vais je touché la prime pour l emplois et si oui à qu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 079