Achat appartement non vidé

fhar75 - 7 déc. 2008 à 23:05
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 déc. 2008 à 09:04
Bonjour,

Je vais signer l'achat d'un appartement dans 2 semaines (signature finale chez le notaire).
Mon problème est que le propriétaire actuel n'a pas entièrement vidé l'appartement (cave pleine + quelques affaires dans l'appartement). Ces affaires appartiennent à l'ancien locataire qui avait fait l'objet d'une procédure d'expulsion.

Quels recours puis-je faire si le jour de la signature, l'appartement n'est pas totalement vide ?
Est-il possible d'annuler la vente ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 836
8 déc. 2008 à 09:04
Bonjour,
faites marquer sur l'acte de vente que tout doit être vidé de son contenu , et surtout ne vous contentez pas d'une parole. IL m'est arrivé la même chose et les vendeurs, qui m'avaient promis de tout enlever n'ont rien fait, j'avais fait confiance en leur parole et c'est moi qui ai payé une entreprise pour tout enlever
Vous faite marquer que le logement devra être vidé de son entier contenu sous astreinte de 1000 ou 2000 euros selon l'importance de ce qu'il reste. Parlez- en déjà à votre notaire et demandez lui qu'il prévienne les vendeurs de leur devoir.
0