Vice caché lors de l'achat d'un appartement
benedam
-
mel -
mel -
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement... nous l'avons visiter à plusieurs reprises et tout était parfait.
Or depuis que nous y sommes installés, nous venons de remarquer que le chauffage ne fonctionne pas!!!
(chauffage collectif)
Que faire???
Merci de votre aide.
Nous venons d'acheter un appartement... nous l'avons visiter à plusieurs reprises et tout était parfait.
Or depuis que nous y sommes installés, nous venons de remarquer que le chauffage ne fonctionne pas!!!
(chauffage collectif)
Que faire???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vice caché lors de l'achat d'un appartement
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Joint de culasse vice caché - Forum Automobile
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Je compte acheter un apprtement ,on s est mis d accord le vendeur et moi sur le prix ;il reste la le rdv pour la signature chez son notair de la promesse de vente qui normalement va être la deuxieme semaine de juin et c est le souhait du vendeur, or il savaire que l assemblé générale du syndic est prévu la troisieme semaine et au programme le vote de la mise au norme de l ascensseure , ravalement etc...
Ma question est ce que une fois la prommesse de vente est signée , c est moi qui va suporter les frais de la mise au norme de l ascensseur ou c est le vendeur puisque l acte définitive ne sera pas encore signé.
Si non c est quoi la solution pour éviter ses frais .
merci
Ma question est ce que une fois la prommesse de vente est signée , c est moi qui va suporter les frais de la mise au norme de l ascensseur ou c est le vendeur puisque l acte définitive ne sera pas encore signé.
Si non c est quoi la solution pour éviter ses frais .
merci