Vice caché lors de l'achat d'un appartement

benedam - 27 févr. 2008 à 12:04
 mel - 1 juin 2008 à 21:27
Bonjour,

Nous venons d'acheter un appartement... nous l'avons visiter à plusieurs reprises et tout était parfait.
Or depuis que nous y sommes installés, nous venons de remarquer que le chauffage ne fonctionne pas!!!
(chauffage collectif)

Que faire???

Merci de votre aide.

2 réponses

Je compte acheter un apprtement ,on s est mis d accord le vendeur et moi sur le prix ;il reste la le rdv pour la signature chez son notair de la promesse de vente qui normalement va être la deuxieme semaine de juin et c est le souhait du vendeur, or il savaire que l assemblé générale du syndic est prévu la troisieme semaine et au programme le vote de la mise au norme de l ascensseure , ravalement etc...
Ma question est ce que une fois la prommesse de vente est signée , c est moi qui va suporter les frais de la mise au norme de l ascensseur ou c est le vendeur puisque l acte définitive ne sera pas encore signé.
Si non c est quoi la solution pour éviter ses frais .
merci
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
27 févr. 2008 à 17:52
Il faudrait d'abord voir avec le syndic d'où provient le problème. Ensuite, vous pouvez effectivement demander au vendeur de vous dédommager des frais de remise en état des radiateurs, mais je crains que la justice ne suive pas : normalement, on vérifie que le chauffage fonctionne, non ?
-1