A voir également:
- Vice caché lors de l'achat d'un appartement
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
2 réponses
Je compte acheter un apprtement ,on s est mis d accord le vendeur et moi sur le prix ;il reste la le rdv pour la signature chez son notair de la promesse de vente qui normalement va être la deuxieme semaine de juin et c est le souhait du vendeur, or il savaire que l assemblé générale du syndic est prévu la troisieme semaine et au programme le vote de la mise au norme de l ascensseure , ravalement etc...
Ma question est ce que une fois la prommesse de vente est signée , c est moi qui va suporter les frais de la mise au norme de l ascensseur ou c est le vendeur puisque l acte définitive ne sera pas encore signé.
Si non c est quoi la solution pour éviter ses frais .
merci
Ma question est ce que une fois la prommesse de vente est signée , c est moi qui va suporter les frais de la mise au norme de l ascensseur ou c est le vendeur puisque l acte définitive ne sera pas encore signé.
Si non c est quoi la solution pour éviter ses frais .
merci
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
27 févr. 2008 à 17:52
27 févr. 2008 à 17:52
Il faudrait d'abord voir avec le syndic d'où provient le problème. Ensuite, vous pouvez effectivement demander au vendeur de vous dédommager des frais de remise en état des radiateurs, mais je crains que la justice ne suive pas : normalement, on vérifie que le chauffage fonctionne, non ?