Achat appartement occupé : droits fiscaux ?
stane
-
stane -
stane -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter ma 1ere résidence principale, mais les annonces qui correspondent à mon budget sont souvent vendus occupés (en location meublée ou autre)...
Pouvez-vous m'indiquer quels seraient mes droits dans ce type d'achat, sachant qu'à terme (fin du bail) je souhaiterai y habiter ?
Ce type d'achat est-il reconnu comme un achat résidence principale ?? Ai-je droits aux avantages :
- Défiscalisation : déductibilité des intérêts d'emprunt ?
- Avantage 1er achat résidence principale ?
- ...
Merci par avance pour vos réponses..
Cordialement
A LASSELIN
Je souhaiterai acheter ma 1ere résidence principale, mais les annonces qui correspondent à mon budget sont souvent vendus occupés (en location meublée ou autre)...
Pouvez-vous m'indiquer quels seraient mes droits dans ce type d'achat, sachant qu'à terme (fin du bail) je souhaiterai y habiter ?
Ce type d'achat est-il reconnu comme un achat résidence principale ?? Ai-je droits aux avantages :
- Défiscalisation : déductibilité des intérêts d'emprunt ?
- Avantage 1er achat résidence principale ?
- ...
Merci par avance pour vos réponses..
Cordialement
A LASSELIN
A voir également:
- Achat appartement occupé : droits fiscaux ?
- T3 appartement définition - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
Cette condition achat est-elle possible (congé au locataire donné par l'ancien propriétaire) ? et si oui, cette condition permettait-elle de donner droit aux aides ??
Autrement dit faut-il que j'abandonne complétement l'idée d'un achat occupé si je souhaite bénéficier des aides financières ?
Merci pour votre réponse