Achat appartement

titeuf - 5 déc. 2008 à 18:54
titeuf2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 05:03
Bonjour, voila j ai un petit probleme ayant signer un compromis de vente pour un appartement j ai tout mes pret et assurance mais le vendeur rencontre un probleme pour assure sont nouvel achat je vais donc me retrouver concer que peut il ce passer merci

2 réponses

Chevalier d'éon
5 déc. 2008 à 19:05
Bonsoir,

Je ne comprends pas trés bien votre question et l'élément avancé votre vendeur, (le motif de l'assurance de son bien est totaliement étranger à votre affaire), cela, ressemble à une mauvaise excuse, relisez votre compromis, regardez s'il a une clause pénale.

Bon courage,
0
titeuf2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
6 déc. 2008 à 05:03
bonjour voila + de detail pour tout dire j habite une maison don je possede les 776/1000 eme et le coproprietaire vend sont appartement (les 224/1000 restant) j ai donc signer un compromis de vente et on devais passer cher le notaire ces jours ci mais voila cette persone qui desire acheter un autre appartement a des probleme pour assurer sont pret donc pour l instant elle est toujours dans sont appart et n a pas l intention de demenager ou de ce trouver une location .pour precision cela fait plus de 2 mois que le compromis est signer
moi je desire louer cet appart au 1/1/09 donc impossible suis je en droit de demander des indemitees du fait de ce retard qui va me penaliser par le fait que je rembourse et n ai pas de rentrer de loyer
0