Convoqué par le médecin loin de chez moi

loup triste Messages postés 2 Statut Membre -  
loup triste Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, alors je suis en accident de travail depuis le 27/06/2013 du a une luxation a l'epaule, lors de mon dernier rendez vous avec mon medecin traitant je lui ai fait par de mon envie de parti en vacances 3 semaine comme je fais tout les ans, du coup elle ma fait une autorisation par ecrit que je devais renvoyer a la caisse primaire d'assurance maladie, mais je n'etait pas au courant, donc je n ai pas envoyer cette autorisation et du coup j'ai recu une convocation pour le 12/09/2013, alors que je suis a 1500 km de mon domicile.il y a apene une semaine que je suis en vacances, sa m'enbete de devoir partir maintenant, je voudrais savoir quelle sont m ai recours pour repousse ce rendez vous.
je vous remercie d'avance

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

il est obligatoire en arrêt maladie de prévenir l'organisme de sécurité sociale si l'on souhaite changer de département et là, vous êtes parti à 1 500km.

Je crains que vous ayez des ennuis.
Le mieux serait peut-être de rentrer car je ne vois pas comment vous pourrez justifier le fait d'être parti sans prévenir et si loin.

Cordialement
0
loup triste Messages postés 2 Statut Membre

bah en faite mon medecin ma fait une autorisation pour partir au portugal mais comme c'est la premiere fois que je suis en arret (et moi je suis pas trop papier) je ne savais pas qu'il fallais envoyer cette autorisation, donc vous me dite le mieux que j'ai a faire c'est de rentre avant le rendez vous, merci Doris
0