Abus de faiblesse apres recidive de cancer

Résolu
lili - 5 déc. 2017 à 15:07
 lili - 7 déc. 2017 à 11:22
Bonjour,

j'ai été victime d'un accident de travail et ma collègue a été témoin ce jour là
pourtant elle a témoigner à la sécurité social qu'elle n'étais pas témoin de l'accident
et mon accident de travail n'a pas été pas reconnu , elle a menti comment le faire reconnaître .
merci d'une réponse

2 réponses

Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 293
5 déc. 2017 à 18:33
Bonjour,

Si vous n'avez aucun élément, il est difficile de démontrer qu'elle a menti. Vous pouvez envoyer une réponse à la sécurité sociale en expliquant votre position mais il n'y aura aucun effet...

Savez-vous pourquoi elle aurait changé de version ? Etes-vous allé lui en parler pour comprendre la situation ?
0
bonjour,

merci de n'avoir répondu, non je ne lui est pas demander, mais vu le comportement des mes employeurs donc j'ai été victime agression verbale et intimidation avec refus de reprendre mon poste, cela a du jouer sur sa déposition, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai repris mon travail après 5mois d'arrêt en septembre 2016 " récidive de cancer," contente d'avoir été reconnue APT par le médecin du travail, mais malheureusement j'ai du changer plusieurs fois de traitement hormonothérapie cela ma fragiliser physiquement et ma première chute a été fatale " très grosse tendinite traumatisme du tendon immobilisation du poignet avec atèle
pensez vous que je peux porté plainte" main lever " contre ma collègue pour fausse déclaration et faire un recoure à la sécurité social.
merci de votre réponse
0