Rente ayant droit - Accident du travail - Rétroactivité du verse
Stephanxz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Stephanxz Messages postés 3 Statut Membre -
Stephanxz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question un peu compliquée à exposer, verbalement et psychologiquement, je vais tenter d'être clair :
Est-il possible de demander à la cpam le versement d'une rente d'ayant droit, de façon rétroactive ?
En clair, je me suis rendu compte dernièrement (à confirmer mais je pense ne pas me tromper) que j'avais droit à une rente d'ayant droit, ayant perdu ma concubine il y a plusieurs années de cela.
Notre fille, elle, touche effectivement une rente ayant droit (orphelin de mère), ce jusqu'à 20 ans.
Nota :
- nous étions en concubinage
- nous avions un enfant en commun
- le décès est survenu sur le trajet qui l'amenait sur son lieu de travail
Par avance merci pour votre aide.
J'ai une question un peu compliquée à exposer, verbalement et psychologiquement, je vais tenter d'être clair :
Est-il possible de demander à la cpam le versement d'une rente d'ayant droit, de façon rétroactive ?
En clair, je me suis rendu compte dernièrement (à confirmer mais je pense ne pas me tromper) que j'avais droit à une rente d'ayant droit, ayant perdu ma concubine il y a plusieurs années de cela.
Notre fille, elle, touche effectivement une rente ayant droit (orphelin de mère), ce jusqu'à 20 ans.
Nota :
- nous étions en concubinage
- nous avions un enfant en commun
- le décès est survenu sur le trajet qui l'amenait sur son lieu de travail
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Suppression rente ayant droit accident du travail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye