Rachat d'une rente Lgrego02100 - Dernière réponse le 27 nov. 2017 2 réponses Bonjour, je touche une pensions AT tout les 3 mois merci de m'éxpliqué les démarche a suivre pour faire un rachat partiel de ma rente cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Quelle est la date d'effet de cette rente? Réponse 2 / 2 ... Signaler Lgrego02 depuis 2009 ... Signaler rosieres1 Bonjour, Vous pouvez faire une demande de proposition de rachat par simple lettre adressée à l'organisme qui vous sert la rente. cordialement Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit Benny26_80 comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lgrego02 depuis 2009 ... Signaler rosieres1 Bonjour, Vous pouvez faire une demande de proposition de rachat par simple lettre adressée à l'organisme qui vous sert la rente. cordialement
... Signaler rosieres1 Bonjour, Vous pouvez faire une demande de proposition de rachat par simple lettre adressée à l'organisme qui vous sert la rente. cordialement