Deux dossiers MDPH ?

Sarahsarh - 1 août 2024 à 21:19
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 août 2024 à 08:04

Bonjour,

J'ai fait un dossier MDPH pour mes pathologie psy (bordeline, bipolaire, trouble tca) en octobre et le dossier n'a pas été encore traité. Sauf que depuis avril j'ai été diagnostiqué d'une rectocolite hémorragique donc un nouvel handicap qui se rajoute. Dois je faire une autre demande pour le faire reconnaître ou mettre ça dans le même dossier ? 

Je suis un peu perdu.... C'est ma première demande et ça fait des mois que j'attends si je refais une autre demande j'aurai la réponse dans un an pareil ou pas je sais pas quoi faire.... J'ai demandé la aah, la carte handicapé et les aides pour gérer mon budget/ accompagnement à l'emploi 

2 réponses

lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 693
2 août 2024 à 06:04

Bonjour , avez-vous pris contact avec votre mdph concernant votre dossier pour savoir où en était le traitement de celui-ci ? Il aurait était préférable de mettre tout en 1 seul dossier justement pour vous éviter de refaire  un 2 dossier ! Prenez contacte au plus vite avec une assistante sociale et auprès de votre mdph! Bon courage à vous.

0

Bonjour, 

En fait j'ai rempli le dossier et envoyé en octobre mais pour la rectocolite hémorragique j'ai appris que je l'avais en avril. En mode surprise :(

0
lutttinette Messages postés 2568 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 693
2 août 2024 à 08:04

Oui je comprends il faudrait avoir la possibilité de joindre vos comptes rendu à votre 1er dossier , mais pour cela il faudrait savoir où en est votre dossier ( sont traitement au niveau de la mdph!) prenez contact au plus vite avec eux et une assistante sociale au cas où pour vous aider dans vos démarches administratives !

0