Calcul aah

Phoebus10 - 8 oct. 2024 à 14:55
 Phoebus10 - 9 oct. 2024 à 14:22

Bonjour, a tous 

Je voudrais savoir si je perçois l'aah , car il m'est impossible de travailler,mais ma concubine travail et touche la Prime d'activité , mais c'est moi qui l'a perçois sur la caf car on n'est obligé d'avoir un seul compte caf .

Est ce que la caf considère que c'est moi qui l'a touché alors que c'est ma femme qui travaille ? Et si oui vont-ils déduire l'allocation ?

Merci a tous et désolé si pas très clair.

4 réponses

Non je je ferai pas bien  entendu,  mais  c'est vrai que c'est étonnant  c'est pas moi qui travail  moi si je touche admettons l'aah elle y a plus le droit...

1
PA486 Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 2 082
8 oct. 2024 à 15:46

si vous percevez l'aah sans travailler, alors votre aah n'est pas un revenu d'activité pour la prime d'activité de votre foyer. avec un revenu d'activité (de madame) et une aide sociale importante (votre aah), pas de prime d'activité pour votre foyer.

0

Non je vais pas le faire naturellement, je suis honnête c'était juste une question ,mais quand même pas normal que ma conjointe travail et c elle qu'il doit percevoir la prime et si moi je touche aah elle n'y a plus le droit  ?

0

Bonjour

C'est calculé comme sa 

Il faut faire avec ...

0
Phoebus10 > Gina
9 oct. 2024 à 14:22

Ok merci ???? 

0

D'accord si j'ai bien compris si je touche l'aah plus de prime d'activité ? Pourtant ce n'est pas moi qui l'a touche mais madame., ou ne plus me déclare en concubinage ? 

Merci 

-1

Ce n'est pas une bonne raison de dire

Ou ne plus se déclarer en concubinage

0