Recours gracieux attends la reponse ????

Nad22 - Modifié le 26 oct. 2024 à 18:27
 fafa - 26 oct. 2024 à 18:39

Bonjour, alors je me présente j ai eu un grave accident en 2000 et depuis 2004 a 2023 j ai  perçu AAH j ai été à 80 % puis à 50 79 % là il veuillent me la supprimer  alors que mes soucis cognitif neurologique sont encore bien présent je travail en milieu adapté  je suis en plein recours gracieux certificat médical + courrier 

Alors  oui mes postes sont aménagés mais maintenant  je travail dans un milieu dit ordinaire cette loi nous  reconnais travailleurs handicapés  mais nous sommes plus dans le milieu  protégé je me sents abandonné !!!! J ai l impression que j ai pas le droit de me plaindre ???? des personnes dans le même cas que moi . 

1 réponse

Bonjour,  je vous conseille d'aller voir la FNATH de votre ville.

Ils sont au top !, ils vous apporterons toute l'aide dont vous aurez besoins pour votre dossier.

La FNATH intervient pour faciliter leur accès au droit dans le domaine des accidents du travail (chutes, burn-out…), des maladies professionnelles (troubles musculo-squelettiques, amiante, cancers…), des accidents de trajet, mais aussi de toute maladie et handicap.

Bon courage a vous

0