Dossier aah non renouvelé

antoine20201 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - Modifié le 30 août 2024 à 23:06
 Indivisible - 31 août 2024 à 02:07

bonjour depuis 2015 jusqu'à  mars 2023 j'ai toucher l'eeh et puis l'aah car je suis reconnu schizophrénie  mais le problème c'est que ma psy a pris sa retraite et n'avait pas pu me donner le certificat de renouvellement la actuellement j'ai pas renouveler mon dossier mdph j'ai plus d'aah car le temps de trouver un nouveau psy et qu'il me renouvelle mon dossier c'etait trop tard j'ai essayer de trouver un nouveau psy il m'a demander est ce que j'avais un dossier et tout je lui expliquer la situation lors du premier rendez vous et depuis rien a chaque fois quand je le vois il me renouvelle mon traitement et me parle 2 minute chrono sans meme essayer de mecouter et puis rendez vous le mois d'apres pour renouveler le traitement normalement j'ai le droit a l'aah et j'arrive pas a travailler la ou je pars travailler on me vire dés le premier jour que dois je faire avec ce medecin pour qu'il me remplisse mon dossier car il en parle meme pas et je pense sincèrement quil ne va pas me refaire un 

pouvez vous m'aidez s'il vous plait un conseil que dois je faire financierement c'est catastrophique feuille de huissier de justice que j'arrete pas de recevoir parceque je paye pas 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
 
Vous pouvez passer par votre médecin traitant, le psychiatre n’étant pas obligatoire, la schizophrénie ne se guérissant pas, vous pourrez vous servir des anciens certificats de votre ancienne psychiatre pour prouver la maladie, ainsi que de vos anciens dossiers AAH.
 
Toutefois, voyez avec un Centre Médico Thérapeutique (CMP). Si vous êtes déjà suivi dans un tel centre, voyez avec le secrétariat.
 
Ou bien votre médecin traitant peut vous recommander vers un confrère psychiatre qu’il connaît.
 
De plus, qu’est-ce qui vous oblige à rester avec ce psychiatre ?
Rien !
Vous pouvez en changer quand vous voulez et en trouver dans les centres médicaux dispensaires, dans les hôpitaux, dans les CMP, etc.
 
Au revoir.
 
 
.

3