Décision de renouvellement non fournie par la mdph
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide concernant mon dossier AAH. J’ai reçu une notification de la MDPH 47 en date du 20 juin 2024, qui indique que mon taux d’incapacité est compris entre 50 % et 80 %, et qu’ils reconnaissent des restrictions substantielles et durables pour l’accès à l’emploi. Ils m’accordent donc l’AAH pour la période du 1er mars 2024 au 28 février 2026, hors je percevai déjà l’aah entre la période de renouvellement et la réception de notification donc j’ai fait régler cette incohérence des dates et c’était donc du 01/09/2024 au 28/02/2026.
Cependant, quand je consulte mon espace personnel sur le site de la CAF, il est marqué que la décision de renouvellement n’a pas été fournie par la MDPH et que je n’ai pas de prestations pour septembre et octobre 2024.
J’ai transmis le document de notification de renouvellement dans la journée sur mon espace CAF. Je suis dans l’incompréhension totale : est-ce que le fait de transmettre le document via mon espace CAF va régler le problème ou est-ce que je dois faire autre chose ?
Merci d’avance pour vos retours et conseils !
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1 réponse
Bonsoir , vous avez bien fait de donner la notification de vos droit mdph sur votre compte caf, maintenant il va falloir attendre le traitement de celle-ci ! Si par précaution vous avez toujours pas de retour contactez votre caf par téléphone ou si vous avez la possibilité de vous déplacer directement à votre caf! Bon courage