Concernant L'ASPA

isamelo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 15:03
 Argent-no-pb - 5 sept. 2024 à 16:23

Bonjour,

L'ASPA m'a été accordée mais je ne l'ai pas encore perçue  je percevais l'aah jusqu'au mois août. M'a question est donc de savoir quand est-ce que je vais être payée. J'ai un virement permanent pour payer mon loyer qui est prévu pour le 7 septembre et je crains de ne pas être payée dans les temps. C'est pour cela que je voulais savoir quel est l'organisme qui gère les paiements de cette allocation. 

Je vous remercie pour vos réponses 

2 réponses

jee pee Messages postés 40360 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 4 992
4 sept. 2024 à 18:03

Bonjour,

L'organisme qui gère l'Aspa c'est la plupart du temps la Cnav/Carsat, organisme auprès duquel vous avez déposé votre demande Aspa.

L'Aspa versée par la Cnav/Carsat est payée, comme les pensions de retraite, à terme échu. Si votre Aspa démarre au 01/09/2024, le mois de septembre sera payé le 9 octobre.


0

Bonjour,

L'aspa est verse par votre caisse de retraite verse au plus tôt le premier jour d'i mois qui suit votre demande.

0