Denociation calomnieuse
Résolu
zezette 43
-
zezette43 -
zezette43 -
Bonjour, la professeur d ulis de mon fis, lors d un rendez vous ( mon fils souffre de trouble parasite envahisant et motricitée, retard sociale , avec niveau intellectuel de son age voir plus... ) pour me dit que mon fils avait fait une fixette sur la sexualité , ( il a appris en cour S.V.t) puis qu il etait infernale avec elle. tous ce passe tres bien avec les cours d intégrations (tres bon élève). et que mon fils lui a dit " ma sœur a pousse la porte, je dormais avec maman ) elle m accuse d inceste. l assistante sociale fera sont travail. puis continu, ....sur d autres sujets...je dois répète toujours les memes choses......bef...j ai dejas subit une enquete sociale avec le resultat d un non lieu de mesure des protections d enfance....cette derniere peut elle arreté cette accusation calomnieuse ? pour cette simple phrase qui veut rien dire, et sans preuves....
2 réponses
-
bonjour
et pourquoi dormez vous avec votre fils qui est grand maintenant ?effectivement, sans aller jusqu'à l'inceste, cela risque d'être très mal perçu
à son âge, votre fils doit avec SA chambre, il n'a rien à faire dans la vôtre, et encore moins dans votre lit -
on ne ma pas demander le pourquoi du comment..?
- je ne dort pas avec lui mais sur un matelas quand mon fils est malade.. mon fils a des problèmes intestinaux , qui lui provoque des vomissements dès qui a des infections O.R.L et virus donc la gastro. et comme il a un médicament pour dormir. il ne se réveille pas a chaque fois pour vomir, le risque d étouffement est réel.( je doit l assoire et lui penché sa tete dans le vide rapidement).