Je suis soigné en italie, veux rejoidre italie pour vivre

lLamine Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis soigné par un hopital en italie en BOLOGNE? ET J'ai gardé un bon souvenir
je parle bien la langue, je veux bien regagner l'ITALIE POUR DE BON. COMMENT FAIRE
MERCIE DE VOTRE REPONSE
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
contacter l'ambassade d'Italie
0
lLamine Messages postés 3 Statut Membre

DONNE MOI PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT LE COMMENT ! les documents ! je suis age actuellement que de 17 ANS je suis très brillant dans mes études !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > lLamine Messages postés 3 Statut Membre

ici vous êtes sur un forum FRANCAIS

c'est l’ambassade d'Italie qui vous donnera ces renseignements

nous, on n'en sait rien

être brillant ne sert à rien

et vous êtes mineur

donc aucune chance que l'Italie vous accepte
0
lLamine Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre reponse.

je veux seulement vous dire que je veux bien terminer mes études en Italie ! qu'en dites vous !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > lLamine Messages postés 3 Statut Membre

je vous dis que je n'en sais rien!!

VOUS ETES EN FRANCE ICI!!!

et vous vivrez de quoi ?? vous logerez ou ?? vous mangerez comment ??? avec les aides italiennes ?
0