Les discussions

bbbreton AAH / Handicap

Reduction d,impots

titulaire de la carte d,invalidité depuis le 1/08/2015 a quelle date est prise en compte la 1/2 part? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
doris33
gerald1 AAH / Handicap

Injustice

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte d'handicapé à 80% en station debout pénible. j e su fait verbalisé sur une place handicapé. Amande de 125 eur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
william049
ememine60 AAH / Handicap

Retraite anticipée pour personne handicapée

J'ai été reconnue le 5 novembre 1978par la COTOREP d'Amiens comme handicapee catégorie C. J'ai passe un concours des emplois réservés et depuis 1981. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ememine60
nad AAH / Handicap

Déclaration ressources 2014

Bonjour, je voudrais faire la déclaration de ressources 2014 mais votre formulaire à remplir affiche l'année 2013 et on ne peut pas le remplir Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
doris33
junior AAH / Handicap

Stationnement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une ambulance à le droit de se garer sur une place pour handicaper ??? Par avance je vous en remercie Junio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dna.factory
jaco373 AAH / Handicap

Accessibilité handicapé

Bonjour, quelles sont les obligations du syndic de coproprieté construite en 1976/ 1977 pour accessibilité des handicapés dans halle de l'immeuble a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Josh Randall
celine AAH / Handicap

Stationnement handicapé

Bonjour, mon père qui est reconnu comme handicapé a demander au maire de sa commune de lui faire une place de stationnement devant chez lui , ce que l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
chtiprof
Rogergermaine59 AAH / Handicap

Paiement maison retraite

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide Maman est en maison de retraite car elle est atteinte de la maladie de Parkinson jusqu'à présent sa retraite 18...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
doris33
amen56100 AAH / Handicap

Pension d'invalidité

Bonjour, depuis le 5mars je suis en invalidité humanis ne me payé pas 7 mois j'attends il faut toujours un document et même ce qu'ils ont déjà eu par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1
ILLUSIONVIE AAH / Handicap

Côte d'ivoire

Bonjour, JE SUIS UNE FEMME TRAHI MON EPOUX A EU DEUX ENFANTS HORS MARIAGES ET FINANCIÈREMENT IL N ARRIVE MÊME PAS A S OCCUPER DE LA SCOLARISATION D...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DorisOups
fleur AAH / Handicap

Tuteur...?

Bonjour, moi c est mon fils je veut être sa tutrice

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
aie mac
lndiaye AAH / Handicap

Titre de séjour

Bonjour, Je suis enfant de parents français ma mère est décédée en janvier et mon père a besoin d'une présence permanente auprès de lui dû au fait q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lndiaye
Maneki AAH / Handicap

Location maison non conforme pmr

Bonjour, Une maison construite en 2012 sans suivre les normes PMR (achat privatif en tant que logement principal) peut-elle toutefois, en 2016, être...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Maneki
Marianne AAH / Handicap

Place handicapée dans ma rue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède la carte de stationnement handicapée car gros problèmes dégénératifs de dos... Hier, pas de place devant chez moi...(j'ai dema...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MarianneMG1
stephane lill AAH / Handicap

La propriétaire veut recuperer son logement

Bonjour, Depuis 2 ans nous occupons une maison sans confort. (Aucune isolation, aucune norme de sécurité sur l électricité...). Dans mon logement ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ysabe_l
zaza AAH / Handicap

Un abus de pouvoir de la caf

Bonjour, après le taitement de mon dossier pour avoir l'allocation adulte handicapée , la CAF ma demander une pièce d'identité que j'ai déjà fourni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Cleopotamine
gilou AAH / Handicap

Carte d'invalidité et stationnement refusé

Bonjour, depuis 1979 j'avais une carte d'invalidité portant la mention station debout pénible ensuite elle portait la mention besoin d'accompagnemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
t
robina AAH / Handicap

Demande carte de stationnement

Bonjour en invalidités 2eme catégorie carte de priorités voilà maintenant j ai de plus en plus de mal à marche vu la dégradation de mon dos je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jmp59
nat AAH / Handicap

Droit a la carte de parking

Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a la carte de place de parking handicape suite a une prothèse de hanche merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
pititenouette
laroutourne83 AAH / Handicap

Récupérée mon argent ?

Bonjour a vous j'ai 67 ans je suis devenue sourd profond due aux bruit a l'Age de 35 ans j ai une carte d invalide a 100%je n est pas d'enfant.. voil...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
laroutourne83
monica1405 AAH / Handicap

Ma fille est reconnue handicapée

Bonjour, Ma fille porteuse de maladie genetique est revonnue a 80% Je souhaiterai que ma retraite lui revienne apres mon deces..est ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.
coccinelle AAH / Handicap

Carte de stationnement prioritaire

Bonjour, j ai fait une demande de carte de stationnement a la mdph qui m'a été accordee j ai reçu une carte de priorite dans les transport,les files...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Enka1
ninaboxer AAH / Handicap

Aidant familial pch

Bonjour, J'ai le statut d'aidante familiale pour m'occuper de mon compagnon handicapé ceci à temps complet, statut confirmé par une juge des tutelles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ninaboxer
besoin réponse AAH / Handicap

Mdph renouvellement retroactif

Bonjour, Je viens de faire un renouvellement pour mon fils autiste ma question est ils ont augmenter mon complément est il rétroactif de la diffé...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
besoin d aide
titoine14 AAH / Handicap

Curatelle

Bonjour, pouvez vous m'aider? , ma soeur m'a donné il y a 1 an une somme d'argent pour acheter une voiture car elle ne pouvez plus conduire,nous av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
doris33
titoine14 AAH / Handicap

Curatelle renforcée

bonjour, pouvez vous m'aider? , ma soeur m'a donné il y a 1 an une somme d'argent pour acheter une voiture car elle ne pouvez plus conduire, je lui se...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Enka1
blase mir AAH / Handicap

Demande de démarches à effectuer

Résolu

Bonjour, quand on n'a que l'a-a-h. et la pension d'invalidité comme source de revenu, peut-on faire un crédit et auprés de qui ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
verome
david AAH / Handicap

Achat de places handicapés

Bonjour, Je vis dans une résidence privée ou chaque logement à une place de parking attribuée en sous-sol. Il existe à l'entrée de la résidence 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MEPHISTO69
Patricia AAH / Handicap

Assurance ou allocation veuvage

Bonjour, Mon mari est handicapé et touche l'allocation adulte handicapé depuis plus de 30 ans. Aurai je le droit de touche l'assurance veuvage à so...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33
j-zelle AAH / Handicap

Avenir enfant à 80%

Bonjour, Mon fils adulte invalidé à 80% et recevant l'aah pour son avenir si nous ses parents lui laissons un héritage ( argent ou appartement )...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
j-zelle
tuonoman AAH / Handicap

Rétroactivité exoneration cesu

Bonjour a tous, Je vous expose notre problème, nous sommes Parents d'un petit garçon soufrant d'handicap né en 2009 il est titulaire de AEEH depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tuonoman
fanou93 AAH / Handicap

Rsa+aah

Bonjour, moi je suis au rsa avec 2 enfants a charges je souhaiterais heberger une personne qui percoit l'aah pendant une durée inderterminée.Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Kerbacha AAH / Handicap

Voyager avec une aps

Bonjour peut-on ou non voyager avec une APS Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pititenouette
magali34110 AAH / Handicap

Allocation ah

Bonjour suite a hospitalisation de 8mois un dossier a ete construit pour aide a la compensation allocation adulte handicape et carte ce dossier a ete...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarah2012
missmadam AAH / Handicap

Pv stationnement place handicapée

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 15 jours, je me suis arrêtée en urgence sur une aire de repos vide car mon fils de 8 mois hurlait dans son siège auto au point d'e...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Startijen
La_Chipie_ AAH / Handicap

Je veux une douche ....

Bonjour je viens d'emménagé dans une nouvelle résidence !!! Avec baignoire ! quand j'ai visité j'ai accepté cette appartement mais je me douté pas q'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
La_Chipie_
Moscva AAH / Handicap

Préavis

Bonjour, Handicapée physique, je souhaite prendre un appartement avec mon compagnon, qui habite à 400 km de chez moi. En ayant trouvé un aprés beau...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Moscva
chevrett AAH / Handicap

Que faire ci il y a abus de faiblesse

bonjour je voulez savoir ma maman a donné procuration a mes 2 soeur et il y a u des sommes importante sorti de c et compte banquaire que puije faire m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
chevrett
lina AAH / Handicap

Retraitée et invalide ...

Bonjour, Je suis retraitée invalide ( 72 ans ) . Je vis avec une personne qui me sert de "tierce personne" pour mes déplacements . Médecins , phar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33
flonath AAH / Handicap

Aah et cmuc???

Bonjour, ça fait des années que j'ai des problèmes de dos et d'autre problèmes de santé et je me suis enfin décidée à déposer un dossier de demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
flonath
guigui AAH / Handicap

Mise sous tutelle

Bonjour, je suis reconnu en tant que travailleur handicape depuis 2012; j ai une pension de retraite anticipe de la marine. actuellement je n arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cristali
zonzon59184 AAH / Handicap

Place handicapée

Bonjour, une voisine a mis sur a fenêtre une feuille indiquant une personne handicapée avec sa photo, en notant en écriture manuscrite (de sa main) l ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
BmV
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 222