Bernay 27300bo
Bonjour, j'ai demandé une place handicapé avec les pompiers
Bonjour, j'ai demandé une place handicapé avec les pompiers
Bonjour, Je suis Professeur titulaire de Conservatoire . Je suis titulaire de la Fonction Publique Territoriale. Je suis né le 9 octobre 1951 . M...
bonjour je suis convoqué au tribunal d'instance pour mettre mon fils sous tutelle de son papa mais je vis à 250 klm et serai obligé de prendre un jou...
bonjour a tous je suis en invalidité 2eme catégorie depuis 2006 je n ai jamais fait valoir mes droit au chomage car je ne savais pas que l on pouv...
Bonjour, Je désire avoir les conditions pour le visa d'Allemagne, afin de pouvoir traiter au centre médical A1 ma fille Ikram de 17 ans ayant eu une...
Bonjour, mon frere et hanticape a 80%comment faire pour avoir une carte de stasoinement svp mon ime ***@*** car je suis son tuteur merci
Bonjour, Mon fils est handicapé mental et physique : il vient d'avoir 18 ans et je voulais savoir ce qui était le mieux pour lui une mise sous tutel...
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour avoir droit a la carte de stationnement handicapè j aie des problemes de coeur d hartrose genoux et le...
Bonjour, une connaissance ma dit que bientôt un projet de loi va etre etudier pour que lon soit solidaire financièrement de nos freres et sœurs si ...
ma question est il possible te toucher le complement de retraite avec l aspa
Bonjour, simple question que je me pose, est ce que l'on peu etre reconnu handicapé au travail avec une carte de stationnement handicapé? merci d'avan...
Bonjour, j'ai une petite fille porteuse d'handicap reconnue à un taux supérieur à 80%, le congé parental se termine et je souhaite reprendre à mi-tem...
Bonjour voilà je dois m occupé de ma grand mère pour se lève le matin la faire déjeune la faire mange à midi le goûté de 16h mangée le soir la faire c...
Ma mamn sous tutelle pour un handcap maladie elzheimer lourd...peut-elle bénéficier d'un a abattement sur les frais de succession par son handicap ...
Bonjour, j'ai deux garçons dont l'un est lourdement handicapé. le 1e voudrait donner de son temps de travail parfois. Une période de 3mois est accord...
bonjour; dois je declarer sur ma feuille d impots la saison effectuer par mon enfant etudiant a ma charge merci de votre reponse
Bonsoir, Je suis tutrice de mon frère adulte handicapé ; nous venons de vendre la maison familiale avec l'accord du juge des tutelles. J'ai fait parv...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avec une aide pour déménager je suis en invalidité a 80%
Bonjour ma mére va être mise sous tutelle elle habite seule je suis à 2 heures (4h A/R)de route de chez elle, est-il possible d'être sa tutrice en ...
Bonjour, Ayant subit un Avc en Fevrier suivi d'un arret cardiaque en Mai, est'il possible d'obtenir une carte de Handicap permettant lestationneme...
Bonjour, Mon fils avais le complément pendant plusieurs années alors qu il avait le droit à la AEEH, je ne savais pas quelle démarche a faire ni ou...
Bonjour ma mère c'est fait opérer d'une hernie discal du dos il y a 3ans et elle a toujours aussi mâle au dos elle ne peut pas fair de gros effort ou ...
Bonjour, jai eut une convocation pour mon flis pour mettre en place le geva co or l'or de la reunion j'ai signez une feuille avec non prenon signature...
Bonjour, mon mari possede déjà une carte priorite : depuis 2014 il ne conduit presque plus c'est moi qui le vehicule dans ses déplacements médicau ...
Bonjour, mon épouse et moi même sommes handicapés(e) a plus de 66 pourcent et reconnus par la vierge noire. Nous voudrions savoir si le fait d'être...
Bonjour, Actuellement en mi-temps thérapeutique (qui prend fin en novembre) dans la Fonction Publique Territoriale et reconnue Travailleur Handicap...
Depuis 11 ans j'assume seule notre fille sourde-aveugle physiquement, matériellement,j'ai une toute petite retraite ayant sacrifié ma vie professionne...
Bonjour, je veus fais une demande un macaron pour handicape je suis a 80 pour sen avc une carte orange svp
Bonjour, ayant eu une annulation de permis j'ai du repasser mon code à cause de cela mon assurance est de 217 euros / mois je suis Adulte Handicapée j...
étant donné que je suis invalide à 80°/° pourrais je bénéficiée de cette prime
Voila sa fait 8 ans que ma fille est placer en famille d acceille g accoucher a 6 mois et demi ma petit et nee a 1k590 a 19h27 a purpan toulouse duran...
Bonjour, comment obtenir le dossier pour la mdph sur internet ? cordialement
bonjour je suis parraplégic j'ai 48 ans et je vie chez ma maman de 70 ans je suis allée pour acheter un banc de musculation et j'ai demander...
Je m'adresse à vous pour vous demandez que doit payer exactement un résident en EHPAD .Je viens de payer le mois de décembre pour mon mari cela me sem...
bonjour, je me suis occupé des papiers et courses de ma grand mère et de sa fille handicapé mentale pendant environ 5 ans après le décé de mon père. ...
bonjour On doit dénoncer un bail ou se trouve des handicapés (personnes agées) nous voudrions savoir combien de temps à l'avance on doit prévenir
mon beau fils perçoit l allocation adulte handicapé depuis octobre 2014, il vit avec sa mère ,je continue a lui verser la pension alimentaire ,je préc...
Bonjour, je touche aah] 803euro par mois jaimerai me pacse compagnon va etre a la retraite en fin d annee 2015 es que ont va me couper l aah et de c...
Bonjour, Ma mère est décédés depuis 6mois et j'ai une soeur handicap qui est livrer à elle même. Un de mes frère lui prend de l'argent s'en prévenir...
Bonjour, je voudrais obtenir des renseignements sur mes droits d'accompagnateur et d'aidants aux personnes agées de ma famille . Tous les mois ...
Bonjour, comment peut on savoir si nous avons un P.V en attente par la police municipale rien reçu par courrier à ce jour (stationnement de début o...
Bonjour, Mon enfant a un handicap qui ne lui permet pas de comprendre les subtilités de la langue Française et de dire "oui" à toutes question posée...
Bonjour, Je viens d'acquérir un bâtiments rectangulaire (ancien local commercial) en R+1 que je souhaiterai transformer en 3 logements locatifs (T3)...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la peine encourue pour une personne interpelle en train d utiliser une carte stationnement handicape qui ne ...
Bonjour, J'ai une fille de 12 ans qui atteint une maladie rare et orpheline. J'étais au chômage. J'ai finit mes droits. Actuellement je touche ASS...
Bonjour, je touche actuellement une pension d'invalidité de catégorie 2, puis je être saisie financièrement par des créanciers?
Bonjour, Accident du travail en 2013, indemnite handicap par la CPAM de 3%(925€) , je saisis le tribunal et celui-ci m'accorde 5% supplémentaires, qu...
Bonjour, Actuellement je suis curatrice (tutrice est en cours de jugement) de ma maman qui habite en EHPAD depuis mai 2014. Elle se déplace avec...
Bonjour, la mpdh a accordé a mon enfant handicapee à plus de 80 % l AEEH qui lui a été versée ainsi que le complément categorie 2 car jai reduit ...
Bonjour, est ce qu'avec une prothese du genoux ayant du mal a marcher trop longtemps a t on droit a une carte d'handicaper pour le stationnement. et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.