Accès internet aux comptes bancaires
Bonjour, récemment nommée tuteur de ma soeur adulte handicapée, j'aimerais savoir s'il existe une loi interdisant la souscription d'un accès sur int...
Bonjour, récemment nommée tuteur de ma soeur adulte handicapée, j'aimerais savoir s'il existe une loi interdisant la souscription d'un accès sur int...
Bonjour, mon fils percoit l aah et jusqu a maintenant il touchait l aah plus le complement et la la caf ne lui verse plus que 808 euro et pourtant il ...
Après avoir demandé la curatelle renforcée de mon fils il y a 27 ans puis-je ne pas renouveler ? (la mesure expire le 16 décembre) mais nous avons r...
Bonjour, je souhaite faire ériger un mur sur un muret déjà existant,mais le voisin s'y oppose en disant que ce muret lui appartient .comment lui app...
Bonjour, Je suis sourde depuis ma naissance et je possède une carte d'invalidé à 80 % depuis le 17/02/1997 et je suis reconnue travailleur handicap...
Monsieur le Médiateur de la république, Je viens par la présente vous adresser cette requète. Nous sommes parents d'un adolescent autiste qui ser...
bonjour je suis René G 87 ans, handicapé .j'ai besoin un fauteuil roulant . mais il me faut un document de attestation de sécurité social . pouvez-v...
Bonjour, J'ai déposé UN ROSSIEZ POUR la Carte europeane de stationnement 4mois plus tard je n'est pas reçu les réponses a mes demandes c quoi l...
Bonjour, Bsr. Il s'agit de mon mari qui était rentrè de l'hôtel ivre et sans aucune raison il s'est pris contre le réceptionniste,celui a arraché ...
Bonjour, quel neurologue habilite à toulon 83000
Je veux à voire un prêt par ce que je suis soufrente
Bonjour, je suis née en italie je suis un algerien mes parents aussi sont des algeriens Comment faire pour obtenir la nationalité
Bonjour, j'ai 59 ans .j'ai travaillé de 18 ans a 54 ans. Depuis 5 ans , je suis en invalidité 2° catégorie, je perçois 800 euros/mois. Ma prévoya...
je vends ma maison dans ma cour il y a un chalet ou une niece habite qui percoit l'allocation adulte handicapee ou peut elle aller apres que j'aurai v...
suis handicapée 80% suite accident domestique vais je payer impôts fonciers je ne suis pas imposable sur revenus de 2015i
Bonjour, -Le 29/04/2016 J'ai déposé un dossier a la MDPH des bouche du Rhône pour avoir l'AAH, la Carte d’invalidité et la Carte stationnement J’ai...
Bonjour tous ,j ai un cancer au cerveau cela 6 ans , donc Je suis reconnu handicapé a 100/100 , Je voudrais donc devant chez moi le sigle corresponde...
Bonjour, -Le 29/04/2016 J'ai déposé un dossier à la MDPH des bouches du Rhône pour avoir l'AAH, la Carte d’invalidité et la Carte stationnement J’a...
Bonjour, moi je voudrai me mariage avec une camounaise qui peux m aide pour le vaire sa vait 4 ans avec elle moi je m appe jean.louis
Bonjour, Je vais préciser ma question en donnant un des cas concrets que je connais. Une personne ,jeune,valide et participant à des activités ...
Comment se fait le contrôle des personnes possédant une carte d'handicapée et que l'on voit accomplir des activités équivalentes aux personnes en plei...
Bonjour, mes parents ont 97ans et 92 ans et vivent encore chez eux. Mon père (97 ans) est toujours alerte, sensé, il conduit toujours et très bien....
ayant oublié d' acheter un ticket pour prendre le tram, J' ai eu une amende de 68 euros par la tam de Montpellier, département de l' Hérault , l' age...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une carte handicapé l'impasse ou je suis on ne peut plus y stationner car il y a problème de voisinage mais étant d...
je demande de l aide je ne sais plus quoi faire nous avons porter plainte contre notre voisin ( il s attaque verbalement notre petit fils)il nous fait...
Bonjour, je souhaite me déclaré en couple je touche actuellement la AAH et mon ami le RSA j ai 30 ans et lui 33 ans nous avons un bébé en commun est m...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse concernant les handicaps de courte durée. Mon épouse s'est cassé la jambe et doit se déplacer en fauteuil r...
Bonjour, Ai-je droit avec 450 € de pension du RSI, pour une incapacité de travail à plein temps, et 250 € de recettes (en micro-entreprise) pas tous...
Bonjour, Mon mari il est malade depuis des années,il avait demandé le caf chaque année, mais cette année,à cause de changement de titre de séjours,i...
Bonjour, L état peut elle me saisir sur mon aah ?je suis à 808€ victime d un grave accident de la route il me réclame des frais de procédure de 2012 (...
Bonjour, âgé de 56 ans ,je perçois l'aah depuis le mois d'octobre 2011, pour un taux de moins de 80%. N'ayant que 15trimestres à mon actif, je n'ai j...
Bonjour, Je dois faire visiter l'appartement pour le relouer. Le locataire s'en va fin juillet. Nous sommes mi-juillet. Il prétend que je dois le p...
Bonjour, Voilà je le presente je m appelle malek jai 19 ans Je suis déficient visuel et je suis à 80% d invalidité j'ai fais ma demande d aah qui ...
Bonjour, j'ai inscris mon fils dans une auto école en janvier 2015,entre temps il à du partir à l'étranger pour ses études ,lorsqu'il à signé le contr...
bonjour je voudrais sa voir des question
bonjour je voudrais vous posé des question
Bonjour, je me permet de vous écrire car ayant un fils de 36ans handicape a moins de 80% je me bat avec le tribunal des contentieux et de l handicap d...
Bonjour, D avance je remercie tous ceux qui me donneront la marche a suivre pour obtenir la communication de tout le dossier ayant ouvert une mesu...
Bonjour* je recherche les informations sur les places handicap des grands magasins , super et hyper marchés ; ,nombre de places et lois ( ...
Bonjour, suite au décès de ma mère. nous souhaiterons mettre la maison familiale au nom de notre frère handicapé à 100% dont ma sœur est la tutrice...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma rente d'accident de trajet de la sécurité sociale est déductiblle de mon aah et si je dois la déclarer. merci po...
Bonjour, ma mère a 77 ans elle vit avec un monsieur de 80 ans depuis 31 ans . il est malheureusement atteint de la maladie de Parkinson c est 2 enfant...
Bonjour, un de nos ouvriers âgé de 56 ans s'occupe de sa maman la nuit et en rentrant de son travail. a t'il un recours particulier? une aide de so...
« retraite anticipée avec RQTH catégorie B »
Bonjour, Je perçoit une rente d invalidité de 67% le code de la sécurité social dit que tout mes soin médicaux et médicaments sauf a vignettes bleue...
Bonjour, Mon mari est atteint de la maladie d'Alzheimer depuis quelques années. Je m'occupe personnellement de lui. J'envisage de vendre notre appar...
Bonjour, Ma mère a été victime d un AVC récemment et a perdu une bonne partie de son autonomie. Elle ne marche qu avec de l aide sur courte distance,...
Bonjour, voila une personne avec des déficients mental m'as donner 3 claques je pourrai savoir si je peux porter plainte contre lui sachant qu'il y a...
Bonjour, je suis handicape mais on me dit avoir aucune place devant mon immeuble ou en parking sous ce qui moblige a faire de long trajet a pied sacha...
Bonjour, peut-on rester a 100% sans renouvellement de carte d invalidité a 100% es-que la sécurité sociale fonctionne avec la mdph ou bien ce sont d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.