A voir également:
- Discrimination et harcellement
- Alexandre et associés harcèlement - Forum crédit consommation
- Alexandre associés - Forum crédit consommation
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
- Discrimination parking entreprise - Forum litiges
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
23 mars 2017 à 18:04
23 mars 2017 à 18:04
Bonjour
Parles en avec ton Professeur, l’infirmière de l'école, la proviseur, tes parents
Ainsi, ensemble, vous pourrez surement sensibiliser vos camarades sur leur comportement puérile, éventuellement, la proviseur pourra sévir en cas de récidive
Egalement, fais toi aider par un psychologue
Tu sais! Tu es normal , c'est juste des "bétas" les autres, mais à part eux, toi, tout va bien sur toi
Parles en avec ton Professeur, l’infirmière de l'école, la proviseur, tes parents
Ainsi, ensemble, vous pourrez surement sensibiliser vos camarades sur leur comportement puérile, éventuellement, la proviseur pourra sévir en cas de récidive
Egalement, fais toi aider par un psychologue
Tu sais! Tu es normal , c'est juste des "bétas" les autres, mais à part eux, toi, tout va bien sur toi
Oui mais j'ai déjà uns psychologue, j'en est parler a mes parents a mes professeurs mais ils son impuissant farcent a cette classe. Donc mes parents ne savent plus comment faire.
Mercie du conseils.
Mercie du conseils.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
24 mars 2017 à 09:52
24 mars 2017 à 09:52
Tes parents font un courrier à l'inspection académique en copie le Proviseur de ton lycée et vous précisez que dans l'éventualité ou le Proviseur n'a pas remis de l'ordre sur le harcèlement et les brimades, vous pourriez etre amener à porter plainte
juliedu22
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
6 avril 2017 à 15:33
6 avril 2017 à 15:33
Oui c'est ce que l'on envisage de faire. Mais c'est de plus en plus pire ne ce moment.