Problème Taxe d'habitation
nicosc
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la taxe d"habitation est au nom de mon amie et dans occupant on retrouve mon amie avec N* en face et dans nature on trouve la lettre S elle a bien un identifiant le revenu rfr et 1 part et moi j'apparait dans occupant avec en nature la lettre R mais les cases identifiant, revenu rfr et parts année sont vides est ce normal ?
la taxe d"habitation est au nom de mon amie et dans occupant on retrouve mon amie avec N* en face et dans nature on trouve la lettre S elle a bien un identifiant le revenu rfr et 1 part et moi j'apparait dans occupant avec en nature la lettre R mais les cases identifiant, revenu rfr et parts année sont vides est ce normal ?
3 réponses
-
bonsoir,
oui ca peut arriver
ton nom apparait car ta présence influe sur le montant de la TH/RTV
si tu RFR n'apparait pas, c'est probablement qu'il est inférieur à celui de ton amie. est ce exact? -
-
Votre nom apparait car effectivement vos revenus ont une incidence sur la taxe d'habitation de votre copine.
Votre revenu fiscal de référence est absent en raison de la confidentialité.