Taxe habitation et taxe audiovisuelle
youchlure
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
10 oct. 2009 à 15:12
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 10 oct. 2009 à 23:15
youchlure Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 10 oct. 2009 à 23:15
A voir également:
- Taxe habitation et taxe audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
2 réponses
bonjour,
Il semblerait que vous ayez déménagé ou que la taxe soit établie à un autre nom que votre mensualisation.Pas de panique, la situation est simple à régler : vous contactez la Trésorerie où vous avez souscrit la mensualisation et vous leur dites que vous avez reçu une taxe intégrale à payer et qui ne tient pas compte des prélèvement.Vous leur demandez de faire " le rattachement ".Comme ils ont trop prélevé, vous serez remboursé du trop-prélevé debut novembre.Et surtout, ne payez pas la taxe qu'on vous réclame.
Il semblerait que vous ayez déménagé ou que la taxe soit établie à un autre nom que votre mensualisation.Pas de panique, la situation est simple à régler : vous contactez la Trésorerie où vous avez souscrit la mensualisation et vous leur dites que vous avez reçu une taxe intégrale à payer et qui ne tient pas compte des prélèvement.Vous leur demandez de faire " le rattachement ".Comme ils ont trop prélevé, vous serez remboursé du trop-prélevé debut novembre.Et surtout, ne payez pas la taxe qu'on vous réclame.
youchlure
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
10 oct. 2009 à 23:15
10 oct. 2009 à 23:15
bonsoir,
merci pour la réponse.
Alors je n'ai pas déménager, d'où mon incompréhension...
Pour les contactez vous me conseillez d'appeler(ils répondent???) ou de m'y rendre directement,ce qui va etre trés dur vu mes horaires de travail.
Encore merci
Bonne soirée
merci pour la réponse.
Alors je n'ai pas déménager, d'où mon incompréhension...
Pour les contactez vous me conseillez d'appeler(ils répondent???) ou de m'y rendre directement,ce qui va etre trés dur vu mes horaires de travail.
Encore merci
Bonne soirée