Taxe habitation
kassandra971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 17:12
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 22:28
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 22:28
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:28
13 oct. 2009 à 22:28
bonsoir
si tu déposes une déclaration de revenus, les impots vont te mettre dans l'appartement afin que tu payes une taxe d'habitation.
c'est toi qui dois la payer puisque tu es occupante de l'appartement.
meme ceux qui habitent gratuitement un appart ou maison payent une taxe d'habitation
tu n'as rien à craindre (là, j'espère que je parle pas au proprio), les impots ne tarderont pas à le coincer car il se soustrait à la CSG, ca se retrouve facilement (là, j'espere que je parle au proprio)
si tu déposes une déclaration de revenus, les impots vont te mettre dans l'appartement afin que tu payes une taxe d'habitation.
c'est toi qui dois la payer puisque tu es occupante de l'appartement.
meme ceux qui habitent gratuitement un appart ou maison payent une taxe d'habitation
tu n'as rien à craindre (là, j'espère que je parle pas au proprio), les impots ne tarderont pas à le coincer car il se soustrait à la CSG, ca se retrouve facilement (là, j'espere que je parle au proprio)