Taxe foncière réclamée au locataire

tinou - 17 août 2009 à 20:17
isidorel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 09:25
Bonjour,voilà en quelques lignes la situation.J'ai quitté mon logement apres 6 mois d'occupation et mon proprietaire par l'intermediaire de l'agence me demande de payer la moitié de la taxe fonciere de sa maison .En a t-il le droit?merci de votre reponse

3 réponses

je plussoie ...la taxe foncière est dûe uniquement par le propriétaire et non le locataire...si vous ne réglez pas, le Trésor Public ne vous poursuivra pas, ni même d'ailleurs le propriétaire ou l'agence : ils n'ont pas le droit.Ne vous laissez pas abuser !Il y en a qui ne manque pas d'air, quand même !! Plus c'est gros et plus ça passe !
8
isidorel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 1
9 oct. 2009 à 09:25
reclamer taxe fonciere lors d'un renouvellement d'un bail commercial est ce possible
1
Et puis quoi encore, la taxe foncière est un impôt local dû tous les ans par le propriétaire d'un bien immobilier, pas par le locataire, qui lui paie la taxe d'habitation. Il est gonflé !
0