Credit professionnel qui n'est plus un credit pro aujourd'hui

clemintha Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 17 janv. 2014 à 00:35
 Germain - 21 janv. 2014 à 13:53
Bonjour, j'ai souscrit à un crédit professionnel afin de créer mon entreprise, ce crédit à été accordé, la somme a été versé, seulement, je me suis fait arnaqué mon argent.

mon entreprise, n'a même pas démarré, du coup j'ai du me trouvé un job en tant que salarié, et aujourd'hui je suis au chômage

et j'ai ce crédit à payé, je suis déjà en phase ou c'est une société de recouvrement qui gère mon dossier.
j'ai pu trouver un avocats pour m'aider, nous pouvons trouvez un accord, c'est à dire payé que les 3 quarts de la dette mais en une seule fois, je vais essayé de trouvé cette somme auprès de ma famille.


Mais si cela ne fonctionne pas, y a il d'autre solution ???


Merci de m'aider je suis dans une sacré M****

1 réponse

Ne tirez pas des plans sur la comète. Faites ce que vous dit l'avocat, il est de bon conseil. Si ça ne marche pas, il vous le dira et il sera temps seulement d'envisager autre chose.
0
Merci, pour votre réponse, c'est bien ce qu'il me semblait , on essaye de rassembler le montant demande par notre avocat, ce qui semble très compliqué avec nos familles , de plus que la societe de recouvrement veut augmenter la somme,

je vais quand meme voir une assistante sociale dans la semaine
0
Cherchez toujours à faire une proposition de remboursement inférieure à ce qu'on vous demande. Mais ça, votre avocat doit le savoir.
0