Etant " emprunteur " principal
macdavid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 20:58
Germain - 21 janv. 2014 à 16:26
Germain - 21 janv. 2014 à 16:26
A voir également:
- Etant " emprunteur " principal
- Changement allocataire principal caf - Forum Aides et allocations
- Forum remboursement assurance emprunteur ✓ - Forum Assurances
- Mentir assurance emprunteur forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum oral concours adjoint administratif principal 2ème classe ✓ - Forum salariés
- Loyer principal ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Il n'y a pas d'emprunteur n°1 et d'emprunteur n°2 . Il y a deux emprunteurs solidaires vers lesquels le créancier peut se retourner "au choix "pour l'intégralité de la dette s'il le souhaite
macdavid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 13:02
21 janv. 2014 à 13:02
Bonjour Gérard et merci pour votre réponse . Mon créancier que j ai eu au téléphone hier m a assuré que meme si je soldais ma moitié , il continuerait a prélever la moitié de mon ex sur mon compte a moi car on ne peut pas faire autrement !!! Par contre , si j avais été co emprunteur et que je soldais ma moitié par anticipation mon nom s effacerait du dossier !!
Mais je sais aussi et preuves a l appui que nos créanciers nous racontent bien ce qu ils veulent et qu ils n osent pas se mouiller !!!
On a beau faire preuve de bonnes volonté on nous mets encore des battons dans les roues .. c est regrettable ..
Mais je ne lacherai pas le morceau et je continuerai mes recherches et mes coups de fil , un grand merci Gérard et une bonne journée a vous ..
Mais je sais aussi et preuves a l appui que nos créanciers nous racontent bien ce qu ils veulent et qu ils n osent pas se mouiller !!!
On a beau faire preuve de bonnes volonté on nous mets encore des battons dans les roues .. c est regrettable ..
Mais je ne lacherai pas le morceau et je continuerai mes recherches et mes coups de fil , un grand merci Gérard et une bonne journée a vous ..