Ma banque me prend des frais et me fiche!

femmeperdu111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 09:21
IDCoquillette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 15:17
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis dans une misère incroyable. Depuis mon divorce je n'arrivais plus à m'en servir financièrement et depuis quelques mois j'étais à découvert. Mon banquier m'a donc demandé de ramener de l'argent. En 3 mois je ramener 4000 euro. Ma banque m'a pris plus de 3000 euro de frais alors que je n'arrivait pas à m'en sortir. J'ai maintenant reçu un courrier comme quoi j'étais fiché pour les chèques et mon banquier ma bloqué la carte. J'ai des enfants et je ne m'en sors pas! Je vous en supplie aidez moi.

1 réponse

IDCoquillette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 5
20 janv. 2014 à 15:17
Bonjour ce que je vous conseille, c'est d'envoyer un courrier au "médiateur" (je ne sais plus si c'est le bon terme) de votre banque en expliquant votre situation familiale actuelle, ainsi que vos efforts à rembourser etc..., en demandant à titre exceptionnel une annulations des frais.

Je suis au Crédit Agricole, c'était mon conseiller de l'époque qui m'avais suggéré de faire ce courrier, après des frais bancaires important prélevé sur mon compte suite à un découvert rapidement renfloué.

Et ça à marché! Bon il ne m ont pas remboursé l integralité, mais il m on remboursé à hauteur de 50% des frais payé. Et franchement j' ai pu respirer à nouveau.

Alors foncez faire ce courrier en recommandé accusé de réception.

Bien cordialement, ne désespérez pas, il y a toujours une solution!
0