Dossier banque de france
Coco1994@
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coco1994 -
coco1994 -
Bonsoir,
Voilà je suis banque de France nous avons remis le dossier et la banque de France dis que je peux paye 1000 euros par mois mais je ne suis pas en mesure de les paye .
Il ne tienne pas compte des frais de scolarité .....
Quel est mon recours ?
Voilà je suis banque de France nous avons remis le dossier et la banque de France dis que je peux paye 1000 euros par mois mais je ne suis pas en mesure de les paye .
Il ne tienne pas compte des frais de scolarité .....
Quel est mon recours ?
A voir également:
- Dossier banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
2 réponses
ils vous ont demandé vos revenus et vos charges sachant que certaines charges sont pris en compte par un forfait
C'est quoi ces frias descolarité ? une ecole privée ? la cantine ?
C'est quoi ces frias descolarité ? une ecole privée ? la cantine ?
Bonjour,
C'est une ecole privee qui prends en compte la cantine également soit pour les 3 enfants 500 euros. et mon mari est handicapé car tres malade il perçoit une pension de 700 euros ils disent que cela s'ajoute. il ne prenne pas en compte tout mes frais reel. je sais pas quoi faire
quel est mon recour
bien à vous
C'est une ecole privee qui prends en compte la cantine également soit pour les 3 enfants 500 euros. et mon mari est handicapé car tres malade il perçoit une pension de 700 euros ils disent que cela s'ajoute. il ne prenne pas en compte tout mes frais reel. je sais pas quoi faire
quel est mon recour
bien à vous