Les discussions
Commandement de payer
RésoluBonjour, Suite à une injonction de payer avec commandement de saisie-vente que j' ai reçu par courrier il y a trois semaine,l'huissier est venue me ...
Procedure de retablissement sans liquidation judiciaire
RésoluBonjour, suite à un depot de dossier il y a quelques années avec obtention d'un moratoire, mon dossier a été réétudié en 2012. Début octobre 2012 ...
Ficp
RésoluBonjour, voila je viens de recevoir un courrier de ma banque m'indiquant mon inscription au FICP. il me reclame la somme totale de mon crédit immo. sa...
Sans caution
RésoluBonjour, j'ai été recemment contacté par ma banque qui me propose sans aucune affirmation peut être un protocole d'accord .En effet j'ai contract...
Credit non rembourser et 10 ans apres...
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme,j'ai souscrit il y a une dixaines d'années un credit cetelem que je n'ai jamais rembourser. par la suite en 200...
Non respect total de mon bayeur suite à un effacement de dettes
RésoluBonjour, Suite à un redressement personnel de la Banque de France, mon bailleur ne me refait pas de bail et n'a crédité mon compte que partiellemen...
Cofidis
RésoluBonjour, je suis en retard de 58 euros a cofidis ce monsieur me harcele toute la journee, meme sur mon lieu de travail, je sais plus quoi faire jai...
Banque
Résolu/FerméBonjour, Comment, je pourrais inclure les dettes de ma fille dans mon dossier de surendettement . cordialement merci.
Remboursement total anticipé et défichage
RésoluBonjour, avec mon ex-mari nous avions contracté conjointement un Plan de surendettement, pour ma part je n'avais qu'un seul prêt sans retard de règl...
Bdf comment racheter ses dettes ?
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis trois ans,nous voulons divorcer,un bien immoblier et un dossier BDF nous en empeche! Mon mari voudrait racheter les...
Découvert autorisé?
RésoluBonjour, Etant recevable en commission de surendettement, après avoir remis mes moyens de paiements( carte électron et chéquier ) au directeur de...
Surendettement !
RésoluBonjour, j'ai été en surendettement cela fait deux ans , à présent cela est terminé "effacement de dettes " au bout de 15 mois , depuis le mois de...
Relance recouvrement
RésoluBonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...
Etranger en france et problemes avec la banque pleaase aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Salutation Voila mon probleme si quelqun peut m aider svp je suis venu de belgique pour travailler en france au debut tout ...
Plan de surendettement et survie
RésoluBonjour, Comment (sur)vivre lorsque l'on gagne 1700 euros et que vous devez rembourser 1300 euros sur 44 mois, en travaillant: frais de déplacement...
Intégration d'une nouvelle dette
RésoluBonjour, Très mal défendu, j'ai été condamné en 1ère Instance envers mon ex propriétaire. Je suis en "surendettement" Banque de France jusqu'en 20...
Que faire ? 10 ans plus tard..
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre me réclamant une dette de 2002... je m'explique : En 2002, j'ai monté un dossier à la banque de fran...
Surendettement
RésoluBonjour, J aurai voulu savoir actuellement j ai fait un dossier de surendettement il a ete accepter , le probleme que je pose c que sur mon comp...
Recherche une solution sérieuse
RésoluBonjour, Actuellement en surendettement (accepté par la BdF) Je suis à la recherche d'une société de rachat de crédits sérieuse...
Suite a un dossier de surandettement
RésoluBonjour, j ai recu d un avocat une comparution au tribunal pour le 20 decembre au sujet d une creance du a franfinance alors que mon dossier de sure...
Crédit et interdit bancaire
RésoluBonjour, Si quelqu'un ayant connaissance de la réglementation pouvait répondre ,merci. Voilà,une amie vient d'être interdit bancaire avec décou...
Droit au compte & lettre de refus d'ouverture de compte
RésoluBonsoir, La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'e...
Pret
RésoluBonjour, je vais vous poser cette question car je suis en dossier de surendettement et je n'ai pas le droit a un credit et je voudrais rembourser m...
Un courier pour la banque de france
RésoluBonjour, je suis interdit banquaire a cause de mon mari biensur on a tout solder et la ma conseillére m'a conseiller de fare un corier qui dit que j...
Delai de forclusion
RésoluBonjour, j'ai fait en 2001 un emprunt à la conso, un dossier de surendettement en 2004 qui a été accepté et je regle tous les mois mais voilà: u...
Nouvelles mesures surendettement
Résolu/FerméBonjour,je souhaiterais savoir ou en sont les nouvelles mesures. Nous sommes passé par un plan de rétablissement Personnel en février 2004 n'ayant pa...
Besoin d aide dossier suremdettement
RésoluBonjour, j ai besoin de renseignemts mon pere vient de decede je voudrais savoir si ma mére devra continuer les remboursements
Cloture de dossier de surendettement
RésoluBonjour, j ai un plan de surendettement depuis 1999 il est treminé depuis cette annee je ne sait pas comment faire pour ne plus etre fichee a la banq...
Dossier de surendettement encours
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement en cours j'attends la réponse du tribunal -- pouvez me dire pourquoi mon dossier se trouve au tribunal...
Ma dette a doublé chez un huissier
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un "récapitulatif" de ma dette chez un huissier. Au départ, je devais 635 euros. J'ai déjà remboursé 1100 euros et ...
Conseils svp
RésoluBonjour, je suis inscrit en banque de france depuis 14 mois environ et a la banque lcl . j'ai rendu mon appart et changer de ville depuis peu et lorsq...
Dossier de surendettement et huissier de just
RésoluBonjour, j'ai fais un dossier de surendettement le 24/12/2007 qui a été accepter en mars 2007 puis non recevable a cause d'un refus de créancier j'ai...
Rachat de crédit ou surendettement
Résolu/FerméBonjour, Je suis devant le choix de déposer un dossier de surendettement, ou de faire un rachat de pret (malgré mon fichage FICP). Il me reste e...
Ficp surendettement
RésoluBonjour, Je me suis mise dans une situation délicate, je vais être obligée de vendre ma maison pour régulariser mes dettes; En 2008 j'ai acheté u...
Surendettement et découvert autorisé prelevem
RésoluBonjour, C'est encore moi, je remercie Muriel pour sa réponse voilà je voudrais savoir si mon compte est crediteur malgré l'interdiction de découver...
Surendettement
RésoluBonjour, Dossier surendettement déposé le 5/7/2012. La commission a déclaré notre demande IRRECEVABLE. Cherchons solutions. A ce jour, aucun retard...
Surendettement et loi borloo
RésoluBonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...
Comment poser un dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir quelques sont les démarches pour monter un dossier de surendettement et a qui dois je m 'adresser.merci a toutes persoones ...
Surrendettement : attaquer ma banque
RésoluBonjour, J'ai 1 seul crédit, c'est la banque me l'a accordé pour un achat immobilier. Taux d'endettement : >55% J'estime qu'ils auraient du me r...
Dossier surendettement =interdit bancaire
RésoluBonjour, Actuellement en difficulté financier que je n arrive pas a résoudre je pense qu'un dossier de surendettement pourrai me sortir de la situat...
Recouvrement de dette
RésoluBonjour, J'ai d'énormes soucis financiers suite à un chèque sans provision qui a était déposé dans mon compte puis conduit à un découvert de prés d...
Commission de surendettement bque de france
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier à la commission de surendettement à la bque de france , vont-ils m'obliger de vendre mon seul bien ma maison ? NE VA...
Depot dossier surrendettement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation et je n'arrive plus à payer. Je suis bénéficiaire de l'AAH jusqu'en juin 2012 et ne sait si elle...
Surendettement urgent
RésoluBonjour, J'éspère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai posé ma question sur plein de forum sans jamais avoir dec réponses. Je suis e...
Acceptation de mon dossier de surendettement
RésoluBonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...
Dettes et nue propriété
RésoluBonjour, Je dois actuellement la somme de 25000 euros que j'ai bien du mal à rembourser; Je vais prochainement etre nu proprietaire d'un bien mes ...
Endettement perso sur caution bancaire profes
Résolu/FerméBonjour, EN 2000? je me suis porté caution aupres d'une banque, pour une société commerciale dont j'étais co-gérant avec mon ex épouse. cette soci...
Surendettement
RésoluBonjour, J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoi...
Dossier de surendettement et séparation
RésoluBonjour, mon compagnon a contracté énormément de dettes alors que nous ne vivions pas ensemble ( crédits ; loyers impayés et j'en passe ) et je ne le...
Annuler un dossier de surrendettement
RésoluBonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis 2009 ,je fini de remboursez en juin 2013 ,je n'ai jamais eu de retard dans les paiments,on m'a d...