Les discussions

Soucis avec cetelem

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait un prêt chez Cetelem il y a plus d'un an suite à l'arrêt maladie de mon conjoint nous rencontrons quelques diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement defichage

Résolu

Bonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement refusé par un créancier

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Maxou1817

Attende des prélèvements de créanciers

Résolu

Bonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Roronette

Surendettement et vente de la maison

Résolu

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été acceptée avec un étalement des dettes dans un premier temps, mes créanciers semblent avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sleepy00

Dette avant le prp

Résolu

Bonjour, j ai ete en surendettement et ai ete declarer en faillite personnel. les dettes que j avais inscrits sur mon dossier on ete effacer. cela f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sleepy00

Bdf

Résolu

Bonjour, j'ai mon plan qui ce Termine en 2020, je voudrais savoir si je peut donner un peut plus tout les mois car les banquier et la bdf ma dit que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
hoquei44

Prêt de 2000

Résolu

Bonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
EvelyneVisbecq

Peut on faire de la prison pour des dettes?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
bizouck

Credit

Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosalie

Fin plan dossier de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
nikki

Arnaque ou pas arnaque ?,,,

Résolu

Bonjour Suite au décès de son compagnon ma maman s’est vue dans l’obligation de rembourser un crédit à la consommation auprès d’un organisme de cré...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette bancaire racheté par société de recouvr

Résolu

Bonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marjolaine

Savoir si les sites sont des arnaques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulus savoir si le site info zone crédit.net est une arnaque ou pas et celui de victis.credit

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hoquei44

Fiché

Résolu

Bonjour, Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prêts à rembourser,

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de prêts sauf immobilier, 15 environ, je prends un prêt pour en solder un autre depuis 3 ans cela dure, je suis très dépressi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tinano59

Surendettement en france pr un nvo résident suisse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
djivi38

Rachat plan de surendettement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
minouche19471952

Pret meme si endettement + eleve que revenus

Résolu/Fermé

Bonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque qui ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
iven

Réception du plan définitif que nous contestons

Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans problème, al...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
FRANKLIN336

Peut on faire un credit etant surredettement

Résolu

Bonjour, Je suis en france

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Demande de dossier

Résolu

Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ninilabulle

J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance

Résolu

Bonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huiss...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dsx50

Ficher de banque de france

Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement. J'ai eu des soucis d'argent y a quelques années, de ce fait j'ai fait un dossier BDF et dont je suis fiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Chuck02

Compte bloquer

Résolu

Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Christelle31

Surendettement après le décès de la personne france

Résolu

Bonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
sleepy00

Problème de santé ne peux plus payé mais créanciers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ivo.saver

Effacement partiel du plan cela veut dire quoi

Résolu

bonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sleepy00

Credit revolvilng avec assurance chomage

Résolu

Bonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
momo

J ais besoin d'une subvention pour regler mes dettes maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Energizor

Une question que je me pose

Résolu

Bonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
daniel

Relance téléphonique

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
crean

Je n'ai plus de travail et toujours plus de dettes

Résolu

Bonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
YVOTHEMAR

Renseignements surendettement

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans es vr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Momo17290

Huissier de justice (belgique)

Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans je suis française , mais vis en belgique depuis 38 ans, suite au décès de mon mari , je nage dans les difficultés énormes fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marley

Effacement de dettes

Résolu

Bonjour, Suite à effacement de dettes par le tribunal de la bànque de France j aimerais savoir qui paie les créanciers du coup merci car cela me t'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BARBAUT

Dettes contractées avant le mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Sandra Bigouret Vignaud

Héritier d'un créancier

Résolu

bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cali101017

Dossier de surendettement toujours chez le juge

Résolu

Bonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de retard. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Recherche pret pour immobilier+remboursement d'un pret à la bf

Résolu

Bonjour,après une longue période de chomage,j'ai du faire un dossier de surendettement à la banque de france;aujourdh'ui,mon conjoint et moi avons deu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
djivi38

Nue propriété en indivision et surendettement pour 1 indivisaire

Résolu

Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont fait donation partage de biens en nue propriété en indivision pour 2 d'entre nous. L'ainé a r...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lili55

Créancier réclame intérêts

Résolu/Fermé

Bonjour, après le remboursement de tous les créanciers pendant 5 ans j'ai consulté la BDF il faut que je règle des intérêts sur intérêts c'est p...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
hoquei44

Dans quel cas est-on "insolvable" ?

Résolu

Bonjour, je voudrais donc savoir dans quelles conditions peut-on dire que nous somme insolvable ? merci

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
POUPOUNE

Renseignement sur l effacement des dettes

Résolu

Bonjour, Je vais héberger mon fils, qui est en maladie depuis 16 mois, en pleins examens, il ne touche que 800e mensuel, il doit des loyers a une v...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Kimilou

Que faire lorsqu un créancier nous menace

Résolu

Bonjour, J ai mon dossier bdf qui a été recevables et on m a effacé mes dettes car incapable de les rembourser au vue de la situation par contre u...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Laetilae

Trop de crédits

Résolu

Bonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Szeplany

Renonciation d 'héritage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à l'héritage e...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de financement

Résolu

Bonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au chômage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups

Pret automobile et garant

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Reste à vivre

Résolu

Bonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos revenus so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
mhb3772mum
Résultats 101 - 150 sur un total de 536