Les discussions
Soucis avec cetelem
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai fait un prêt chez Cetelem il y a plus d'un an suite à l'arrêt maladie de mon conjoint nous rencontrons quelques diff...
Dossier surendettement defichage
RésoluBonjour, Defichage de la banque de France le 08.2018 dossier surendettement av plan depuis juillet 2010 que dit la loi pour mes dettes encour merci ...
Effacement refusé par un créancier
Résolu/FerméBonjour, Mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté et on nous a proposé un plan de remboursement qui a été soumis ...
Attende des prélèvements de créanciers
RésoluBonjour, J ai u la recevabilité de la banque de France le 26 mars 2018 à ce jour je n' ai pas encore commencé à régler mes mensualités de surendette...
Surendettement et vente de la maison
RésoluBonjour, J ai déposé un dossier de surendettement qui a été acceptée avec un étalement des dettes dans un premier temps, mes créanciers semblent avo...
Dette avant le prp
RésoluBonjour, j ai ete en surendettement et ai ete declarer en faillite personnel. les dettes que j avais inscrits sur mon dossier on ete effacer. cela f...
Bdf
RésoluBonjour, j'ai mon plan qui ce Termine en 2020, je voudrais savoir si je peut donner un peut plus tout les mois car les banquier et la bdf ma dit que...
Prêt de 2000
RésoluBonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...
Peut on faire de la prison pour des dettes?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...
Credit
RésoluBonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...
Fin plan dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...
Arnaque ou pas arnaque ?,,,
RésoluBonjour Suite au décès de son compagnon ma maman s’est vue dans l’obligation de rembourser un crédit à la consommation auprès d’un organisme de cré...
Dette bancaire racheté par société de recouvr
RésoluBonjour, J'ai une dette de 800 € dans une ancienne banque qui m'as inscrite au FICP (IB), MAIS apparemment, ils ont "vendus" ma dette à une socié...
Savoir si les sites sont des arnaques
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulus savoir si le site info zone crédit.net est une arnaque ou pas et celui de victis.credit
Fiché
RésoluBonjour, Suite a de gros probléme financiers en 2011 j ai fait un dossier de surendettement mon ex ayant étais licencier économique nous avons eu un...
Prêts à rembourser,
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de prêts sauf immobilier, 15 environ, je prends un prêt pour en solder un autre depuis 3 ans cela dure, je suis très dépressi...
Surendettement en france pr un nvo résident suisse
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier de surendettement (individuel) en France. déposé en 2016(suite divorce/ mon ex fem a le sien mais on lui a très rapidement ef...
Rachat plan de surendettement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir une réponse fiable. Un plan de surendettement en cours de paiemet et respecté; peut il être racheté par un organisme...
Pret meme si endettement + eleve que revenus
Résolu/FerméBonjour, Nos difficultés financières ont commencé avec le décès de mon employeur (Assistante de Direction avec un salaire de 2 000 € à l’époque qui ...
Réception du plan définitif que nous contestons
Résolu/FerméBonjour, nous venons de recevoir le tableau définitif, à notre grande surprise , la BDF nous demande de rendre le véhicule réglé sans problème, al...
Demande de dossier
RésoluBonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...
J'ai reçu ce matin une signification de cession de créance
RésoluBonjour, crédirec a encore frappé......depuis janvier 2012 et leurs appels douteux jusqu'à aujourdhui...en passant par des huissiers du 62, des huiss...
Ficher de banque de france
RésoluBonjour, j'aimerai un petit renseignement. J'ai eu des soucis d'argent y a quelques années, de ce fait j'ai fait un dossier BDF et dont je suis fiche...
Compte bloquer
RésoluBonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...
Surendettement après le décès de la personne france
RésoluBonjour, Mon ami est décédé le 28/12/20017 au yeux de la loi moi je ne suis rien. Il était en surendettement, dernier créancier la banque LCL. Ces p...
Problème de santé ne peux plus payé mais créanciers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut annuler un dossier de surendettement et de d'en reposée un autre
Effacement partiel du plan cela veut dire quoi
Résolubonjour, j'ai un plan de surendettement depuis 2008 qui se termine en septembre 2018 mais je reçois courrier de la dite société qui me précise le s...
Credit revolvilng avec assurance chomage
RésoluBonsoir j'ai 4000 euro de dettes accord pass avec des courrier avec des Majorations sans ecrire agios es que je peux malgre tout demande un efacement ...
J ais besoin d'une subvention pour regler mes dettes maroc
Résolu/FerméBonjour, J ais besoin d une subvention pour regler mes dettes de plus de 30000euros00euros j'ai perdu ma maison Pour cela je vous pris de satisfai...
Une question que je me pose
RésoluBonjour, en cas de surendettement, puis-je ouvrir un compte dan une banque que mes créanciers ne connaissent pas afin d'y verser de l'argent qui ne p...
Relance téléphonique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une nouvelle relance téléphonique de la part de Neuilly contentieux .Menaces d'injonction de payer .Aucunes explications q...
Je n'ai plus de travail et toujours plus de dettes
RésoluBonjour, j'ai 63 ans,je suis sans travail depuis août 2017 les factures le loyer tout je n'arrive plus .Mes frères et sœurs, mon dépanner mais cela n...
Renseignements surendettement
RésoluBonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans es vr...
Huissier de justice (belgique)
RésoluBonjour, j'ai 67 ans je suis française , mais vis en belgique depuis 38 ans, suite au décès de mon mari , je nage dans les difficultés énormes fi...
Effacement de dettes
RésoluBonjour, Suite à effacement de dettes par le tribunal de la bànque de France j aimerais savoir qui paie les créanciers du coup merci car cela me t'a...
Dettes contractées avant le mariage
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire...
Héritier d'un créancier
Résolubonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...
Dossier de surendettement toujours chez le juge
RésoluBonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de retard. ...
Recherche pret pour immobilier+remboursement d'un pret à la bf
RésoluBonjour,après une longue période de chomage,j'ai du faire un dossier de surendettement à la banque de france;aujourdh'ui,mon conjoint et moi avons deu...
Nue propriété en indivision et surendettement pour 1 indivisaire
RésoluBonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont fait donation partage de biens en nue propriété en indivision pour 2 d'entre nous. L'ainé a r...
Créancier réclame intérêts
Résolu/FerméBonjour, après le remboursement de tous les créanciers pendant 5 ans j'ai consulté la BDF il faut que je règle des intérêts sur intérêts c'est p...
Dans quel cas est-on "insolvable" ?
RésoluBonjour, je voudrais donc savoir dans quelles conditions peut-on dire que nous somme insolvable ? merci
Renseignement sur l effacement des dettes
RésoluBonjour, Je vais héberger mon fils, qui est en maladie depuis 16 mois, en pleins examens, il ne touche que 800e mensuel, il doit des loyers a une v...
Que faire lorsqu un créancier nous menace
RésoluBonjour, J ai mon dossier bdf qui a été recevables et on m a effacé mes dettes car incapable de les rembourser au vue de la situation par contre u...
Trop de crédits
RésoluBonjour, J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais...
Renonciation d 'héritage
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie pour votre réponse. Au décès de mon père je ne serai pas propriétaire. Le notaire me propose de renoncer à l'héritage e...
Problème de financement
RésoluBonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au chômage ...
Pret automobile et garant
RésoluBonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...
Reste à vivre
RésoluBonjour, nous somme actuellement en plan de redressement mais nous avons de plus en plus de difficultés pour tenir ce plan . En effet nos revenus so...