Les discussions

Huissier et commandement de saisie vente de 2002 .

 Résolu

Bonjour, un clerc est venu me remettre un commandement aux fin de saisie vente "en vertu d'un jugement réputé contradictoire en dernier ressort rendu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sleepy00

Problèmes avec créancier suite dossier banque de france

 Résolu

Bonjour.Surendetté,dossier b.d.f. accepté et point de départ des paiements le10 avril 2003 et tous finis de rembourser sauf 1.Voila le problème, cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mimarc

Il est capable d'arrêter de payer le crédit

 Résolu

Je suis divorcée depuis deux ans. Mon ex s'est remarié et vie confortablement à l'étranger. Nous avons un bien en commun dont celui-ci ne règle plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
BmV

Qui rembourse le créancier ?

 Résolu

Bonjour, Dans la procédure d'effacement des dettes pour cause de surendettement, est-ce le créancier qui perd son argent ou l'état qui le rembourse ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Gérard

Comment payé ma dette auprès de ma banque

 Résolu

Bonjour, Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un endettement au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Creancier ne donne aucun signe de vie

 Résolu

bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer mais un de mes créanciers, ne donne toujours pas signe de vie, depuis trois en accord avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Gérard

Surendettement et héritage

 Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2016, il a été déclaré recevable en novembre2016. Mon père est décédé en mars 2017....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
soundar87

Combien de temps pour passer devant le juge

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en surendettement La commission à valider la solvabilité Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer mes f...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
mamanatou

Loi aide avocat

 Résolu

je perçois 1090 € mensuel ai-je droit à l'aide juridictionnelle ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
brigitte3347

Hyotheque

 Résolu

Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cordemon

Societe de recouvrements

 Résolu

Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974

Trouver une nouvelle banque

 Résolu

Bonjour, J ai déposé un dossier de surendettement. Je désirai savoir si je peux ouvrir un compte dans une autre banque car le dialogue avec la mien...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Solognot974

Refus de renouvellement cb car depot de dossier banque de france

 Résolu

Bonjour J ai déposé un dossier de surendettement à la banque de France. J ai reçu l attestation de dépôt qq jours après. Ma carte bleue arrivant à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mounette60

Rachat du plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Delai

 Résolu

Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
abc35

Renouvellement de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

Effacement dette

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si une dette pole emploi régler au tribunal administratif peut être effacer dans un dossier de surendettement, merci ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
abc35

Séparation après divorce

 Résolu

Bonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Charenton56

Carte de paiement avec plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une carte de paiement à autorisation systematique lorsque l'on a un plan de surendettement ,

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Porbleme avec iun creancier qui me laisse pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la definitive d'enlevement de sirrendettement c'est a dire que le juge enleve le tous, mais mantenant en creancier me demande la voit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Refus du tribunal

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jugé recevable par la BDF. cependant 1 créancier( particulier) a refusé et le juge lui à donner raison sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Besoin de conseils.

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû faire un dossier de surendettement en 2O12. Il a été accepté par la Banque de France, qui y a inclus mon emprunt immobilier, sans en...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Margo62550

Que devient la dette lorsque le créancier décéde

 Résolu

Bonjour, une personne ayant fait des dettes ,si le créancier décède,es ce que les dettes sont transférées aux ayant droits dans une succession. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
becnitonne

Puis-je me porter caution d'un prêt immo en étant fiché ficp

 Résolu

Bonsoir, Je suis fichée FICP je rembourse régulièrement mon plan de surendettement à la banque de France. Puis-je signer en qualité de co-emprunteur...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
SOLGAL

Il veulent me faire interdire de faire un dossier

 Résolu

Bonjour, je vait deposer un dossier de surendettement car je n arrive a joindre les deux bout avec mon rsa cela fait trois mois que je n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ni-ni

Adresse service contentieux de la société générale ?

 Résolu

J'habite en Essonne, on m'a donné le n° de téléphone du service contentieux (ouvert de 14h à 16h uniquement. Toutefois, j'ai téléphoné plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mymy

Demande de dossier

 Résolu

Bonjour, Où dois je me renseigner pour avoir un dossier, quels sont les effets et les conséquences du surendettement. La dette peut elle être éffac...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Dette soldé en 2012

 Résolu

Bonjour J ai soldé un crédit en 2012via la banque aujourd'hui je reçois un mail me disant que ce crédit n est pas paye? J ai reçu un mail à 6h20 du...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Maryzette69

Le dossier bloque la personne pour combien de temps?

 Résolu

Bonjour Je dois faire un dossier de surendettement après aurai-je un jour le droit de faire un crédit immobilier?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sona2002

Biens

 Résolu

Bonjour, Suite a un achat par mon concubin , que puis je faire pour me protéger ?? par rapport a ses enfants si je me retrouvais seule dans cette ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Chequier et cb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on a droit a une cb ou chéquier lorsque A UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
JAMIE

Banque de france héritage

 Résolu

Bonjour, on est a la bangue de France on paye tout les mois on a u un héritage la bangue de françe peut prendre notre argent sa nous inguiete nous d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
doris33

Crédit de p a p

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une sté de crédit particulier à particulier qui prête quelle que soit la situation de l'emprunteur, question cette société peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BmV

À combien et plafonné un chèque impayeee

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma banque credit agricole me prends des frais quel n'a pas droit.je ai un dosier de surrendettement normalement je ne ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans, mariée sous le régime de la communauté, 2 enfants, je travaille depuis 27 ans à la RATP, nous sommes endettés avec des impayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
gwali97170

Pret

 Résolu

Bonjour, j ai un plan de surrendettement ai je la possibilite de faire un pret de 3000 euros a une banque malgre ce plan qui termine en 2018 ? je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
sleepy00

Location avec dossier surrendettement

 Résolu

Bonjour, Pour faire suite à votre question non la commission de me demande pas de vendre, mes après calcul, prendre un loyer moins cher que le prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Ficher a la banque de france

 Résolu

bonjour je vais etre viree dans deux mois par ma banque je suis ficher a la banque de france j ai pas ue le chois qui peux me prendre comme banque...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
sylvie@

Demande de pret a la banque de france

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir SI Il etait possible quand on Est ficp de faire un pret a la Banque de France merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Misha-d'ok

Interdit bancaire (belgique)

 Résolu

Bonjour, je vis en Belgique et je voudrais savoir si mon frère est interdit bancaire car je me suis achetée une maison et comme il était en difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dominique

Héritage et dette en cours à la banque de france

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit en cours à la banque de France je dois recevoir un héritage de ma grand mère je voudrais savoir si la banque de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bB

Besoin d argent

 Résolu

Bonjour, J aurait besoin que quelqu'un me prêter 3000euro pour payer mon loyer et mes dents je ne peux pas faire de crédit car je suis à la banque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cleopotamine

Cheques impayes non inclus dans le surendettement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en dossier de surendettement et les chèques que nous avons faits et qui sont revenus impayés n'ont pas été inclus dans le dos...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dg9100

Je dois recevoir un virement provénant de l'héritage de ma femme

 Résolu

Bonjour, Je suis de la France, ma Femme est héritière, la semaine prochaine, je recevrais un virement venant son héritage, mais, est-ce que ma banqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dna.factory

Dettes

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 2002 et divorcé puis 2007 Avec partage de moitié des dettes de crédit. Nous somme passer en jugement .2 ans avant l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00

Mauvaise foi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.

Plan se surendettemment de 2005: terminé mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la société 1640 Finance. Les créanciers ont abandonné leur créances à des organisme de recouvrement, certaines ont été...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
alus

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement mes dettes ont été effacées je voudrais savoir pour un achat de refrigerateur je peux obtenir un acha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.

Se faire déficher/belgique

 Résolu

Bonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gehi

Transfert argent en espagne

 Résolu

Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12
Résultats 151 - 200 sur un total de 529